Aller au contenu
  • 0
Pitchounet

Clavier : coup de gueule

Question

Bonjour,

Pavé numérique absent !

Orthographe disponible que si correction auto activé !

C'est nul quand on prétend être plus attentionné que les autres aux réels besoins de ses clients !

Mais peut être y a t il une astuce que je ne connais pas...

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pavé numérique absent : tu imagine avoir le clavier alphanumérique sur un si petit engin? Oo le tactile permet de changer de clavier comme on le veux, et Apple l'exploite : tu as bien trois clavier sur l'iPad : lettre, numérique, et symboles.

Orthographe disponible : A bah oui, un des soucis, mais sa ne dérange pas plus que sa, si? Et sa ne changera pas, Lion active aussi l'autocorrection (que je trouve super, manque juste quelques problèmes pour que sa soit parfait ....).

Je crois qu'Apple est réellement plus à l'écoute de ses utilisateurs ;). Aucune autre machine utilise aussi bien la puissance mise à sa disposition (dû surement à ce que la machine soit faite pour le logiciel, et inversement), ni une aussi bonne fluidité, et encore moins le lien entre mon ordinateur et l'iPad .... Je trouve que c'est plus intéressant que ton coup de guel, non?

• 0
Pavé numérique absent : tu imagine avoir le clavier alphanumérique sur un si petit engin? Oo le tactile permet de changer de clavier comme on le veux, et Apple l'exploite : tu as bien trois clavier sur l'iPad : lettre, numérique, et symboles.

Je parle d'un pavé numérique positionné comme une calculette ou un clavier tel: cela change la disposition et non la place occupée

Orthographe disponible : A bah oui, un des soucis, mais sa ne dérange pas plus que sa, si?

Ben si moi oui

En tout cas j’apprécie quand on me donne le choix - ce qui en l’occurrence n'est pas plus compliqué...

Lion active aussi l'autocorrection

Ce n'est pas une référence internationale que je sache... :)

Je crois qu'Apple est réellement plus à l'écoute de ses utilisateurs ;).

Sauf quand je me rends compte un peu tard que mon webmail sur free via ZIMBRA est littéralement inexploitable !!!

• 0

A bah c'est différent : certaines apps le font (Numbers quand tu déclare ta case comme une zone de nombres, pareil pour Bento).

Apple the laisse le choix ;) tu prend chez eux, ou pas .... C'est comme sa partout : j'aurai aimer une barre de menu fixe dans Microsoft Windows ... ils ne le font pas? je vais voir ailleurs (Linux, Mac).

C'est simple de choisir quand il n'y a pas de monopole ;).

Je pense qu'Apple ne pense pas à voir si tout ces appareils passent chez chaque fournisseur de chaque pays .... C'est aussi à eux de s'adapter.

Je regrette aussi qu'Apple ne me laisse pas allez sur mon webmail de MobileMe (service qu'Apple propose), mais je me rend compte que, pourquoi j'irai sur ce site, alors que l'iPad à un gestionnaire de mails?

• 0

Apple the laisse le choix ;) tu prend chez eux, ou pas .... C'est comme sa partout : j'aurai aimer une barre de menu fixe dans Microsoft Windows ... ils ne le font pas? je vais voir ailleurs (Linux, Mac).

C'est simple de choisir quand il n'y a pas de monopole ;).

Tu as déjà eu affaire avec un GPS et son clavier dont les touches sont rangées en ordre alpha et non en azerty ou qwerty ?

J'ai râlé comme tu ne peux pas t'en douté !

Qu'aurais-tu dit si dans l'ipad on aurait fait ce choix ??

Aller à la concurrence merci pour le conseil - la génération internet sait faire.

Ce n'est pas une raison pour rester à genoux face à une machine

Il s'agit de la bêtise et /ou de l’entêtement d'un concepteur qui n'intègre pas les habitudes élémentaires de millions de gens.

Le dire et râler c'est le meilleurs service à rendre à tout fabriquant.

Il me semble.

Même s'agissant de détail pour certains

• 0

Si on avez ce choix, je ne pense pas que je l'aurai acheté. J'ai acheté l'iPad car pour moi il faisait ce que je lui demandé, l'iPad n'est pas parfait, mais correspond à MES besoins.

Peut être t'es tu trompé de tablette ;).

Quand je vois la Tabee, je me dit que JAMAIS je ne payerai 99e, même si l'iPad n'existait pas.

Le choix d'Apple de ne pas mettre de mode "calculatrice" est cohérent : regarde les nouveaux claviers Apple : pas de clavier comme sa. L'iPad étant en quelques sortes un ordinateur portable, la plupart des ordinateurs portable (du moins les Mac) ne sont pas équipés d'un tel mode.

C'est donc logique et normal, et quand il y en a besoin (Numbers, Bento par exemple, qui ont comme éditeur Apple, ont ce mode).

Les détails pour certains en sont pour d'autres : on ne peut pas être d'accord avec tout ce que fait une entreprise, et c'est logique : elle n'as pas été créer pour TES besoins, mais pour les besoins de la plus grosse part de marché. Or la majorité des gens en ont pas besoins ...

Tu peut toujours utiliser ton iPhone/iPod comme extension. Je crois qu'une application fait sa .