Aller au contenu
mrscarface34

Reconditionner comment voir?

Messages recommandés

Salut,

Voila,je voudrai savoir comment quand on échange son iPad ou iPhone en cas de panne contre une autre machine,si ce dernier est reconditionner ou neuf ,comment le voit on??ou est ce impossible de le voir?parce qu'a Apple,le vendeur ne vous le dit pas,surtout au GENIUS bar.

Merci pour ceux qui savent.

Modifié par mrscarface34

Normalement, les reconditionnés sont dans une boite noire .... (pour les iPhones du moins)

mais tu t'en fou un peu qu'il soit reconditionné ou pas ;) il fonctionnera pareil.

Bonjour,

Hier,je suis aller dans une boutique Apple au GENIUS bar,pour faire un echange de mon iPhone(les appels extérieurs gresillés),donc,le gars me sort une boite noire,et je lui est poser la fameuse question,iPhone reconditionner ou neuf,il m'a dit<<vous regarder le num de SERIES de l'iPhone,et si il commence par un 8,c'est un neuf,et si il commence par un 5,c'est qu'il est reconditionner>>.VRAI OU FAUX????

Ah oui,j'ai discuté avec un collègue qui travaille aussi à cette boutique,et il m'a dit que les reconditionner ne sont vendus que sur le site Apple .Bizarre 2 versions différentes.

Modifié par mrscarface34

Bonsoir GREG78,

Avoir un collègue qui travaille pour Apple,ça ne veut pas dire que j'y travaille forcement,

Enfin,pour les reconditionner,ça commence par 5K,et non par 8 et sont vendus exclusivement sur le site Apple en tout cas pour l'iPhone.

Définition du mot collègue:

A.− Celui ou celle qui, à l'intérieur d'une institution publique ou privée, est revêtu de la même fonction ou de la même charge que d'autres. Cher collègue; collègue du Parlement, collègue de bureau.

D'où l'interprétation de @Greg78.

Mais il existe un autre sens:

Fam. Camarade de jeu ou de plaisir.

Le collègue dont tu parles,c'est plutôt le deuxième,celui avec qui tu fais des cochonneries. :lol:

Définition du mot collègue:

A.− Celui ou celle qui, à l'intérieur d'une institution publique ou privée, est revêtu de la même fonction ou de la même charge que d'autres. Cher collègue; collègue du Parlement, collègue de bureau.

D'où l'interprétation de @Greg78.

Mais il existe un autre sens:

Fam. Camarade de jeu ou de plaisir.

Le collègue dont tu parles,c'est plutôt le deuxième,celui avec qui tu fais des cochonneries. :lol:

Le mot collègue est souvent dit dans le sud,pour tout,dans chaque phrase,et pour les cochonneries,ça fait longtemps que ça a été fait,mais pas avec lui.Si il me fait des petits cadeaux Apple,peut-être que je me laisserai faire ]:D