Aller au contenu
eiffair

App pour annoter des images écran

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise mon iPad pour bloguer et j'écris des articles sur les Apps pour iPad avec des images écran.

J'ai cherché en vain un outil qui me permette de manipuler les images écran et de les annoter avec du texte, des fleches et des cercles. En fait je recherche une App équivalente à ce que font Skitch ou LittleSnapper sur Mac.

La seule App qui s'en rapproche et que j'utilise est Photogene. Cette App est géniale pour manipuler les images (rotation, recadrage, export en précisant la taille) mais la seule possibilité d'annoter est de mettre du texte dans des bulles. Voir ce que ça donne dans les copies d'écran de cet article : http://www.eiffair.fr/blog/blogsy-pour-ipad-encore-plus-fort.htm

Connaissez-vous une App qui pourrait faire ce que je cherche?

Merci.

@Sapo,

Oui j'ai regardé Sketchbook mais c'est plutôt pour faire du dessin à main levée et surtout il n'y a pas d'outils pour manipuler les images :(

Je crois que le mieux serait que Photogene ajoute ces fameux ovales et flèches, je vais essayer de les contacter.

Merci.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.