- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

Problème connexion Ipad ! [ Secteur + PC ]
Posée par
Adgemoon
-
Sujets
-
- 0 réponse
- 0 vue
-
Question: Mise à jour IPAD PRO A1709
Par Domiline, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Question: Installation application !
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- 0 votes
- 2 réponses
-
- 0 réponse
- 1 039 vues
-
Question: réparation ou achat nouvel ipad
Par lpa77, dans Questions avant Achat
- 1 vote
- 0 réponse
-
Salut à tous !
Vous avez peut-être déjà vu mes sujets où je demandait si je devais prendre un Ipad ou non, si l'import était un bon plan etc...
Mais aujourd'hui, lundi 18 juillet 2011, ça y'est, j'ai la merveille d'Apple !
Tout contant, je déballe etc... Je l'allume, je vois la pomme, je vois le bouton deverouiller ( en allemand, j'ai acheté l'Ipad en Allemagne ), et la j'arrive au menu. Je passe la langue en français, mais l'Apple Store reste allemand. Je décide donc de le réinistialiser. L'ipad se redémarre donc tranquillement, et là il me met le cable avec une petite flèche --> Itunes. Je prends donc le cable USB fourni, et là... LE DRAME !
Après avoir branché le cable, rien ne se passe, Itunes de détecte même pas l'engin, même le petit " Tili " normal du branchement, le vide... ( L'Ipad est à 60% ). J'essaye ensuite de le brancher sur secteur, et là, j'entends le " Tili ", mais sur l'indicateur de batterie en haut n'apparaît pas la batterie..
Que dois-je faire ? J'ai essayé l'Ipod touch 4g de mon frère et le cable USB fonctionne, l'adaptateur secteur aussi.. Je crois que le truc qui me dégoute le plus c'est que j'ai " surfé " 5 minutes dessus, je le réinistialise, et je tombe dans la merde totale.
Si quelqu'un peut m'aider, conseils, trucs au autres, je suis preneur !
Merci d'avance 8.(
;)