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Tof

Problème pour installer des app sur Ipad

Question

Bonsoir,

 

Mon problème est assez simple:

lorsque je désire installer une app sur l'Ipad via le classique App Store, il me demande de confirmer mes informations (surtout bancaires).

Et c'est ici que ça bloque, sur la page web de confirmation, il me demande de spécifier ma "Civilité", mais il ne m'est pas possible d'y ajouter ni d'y sélectionner quoi que ce soit! Malheureusement, sans cette information il ne veut pas me valider/confirmer et donc installer l'app sélectionnée!

 

Résultat, je me retrouve avec un bel Ipad tout neuf sans possibilité d'y installer quoi que ce soit...

 

Précision, je n'ai pas eu ce genre de problème avec l'Iphone, mais installé sur une autre machine (peut-être une piste...)

 

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème, et si oui comment le solutionner?

 

Merci pour l'aide.

Tof

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12 réponses à cette question

Messages recommandés

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et pourquoi tu ne mets pas à jour ton compte itunes en passant par le pc?

 

Puis au pire en passant par l'ipad dans reglages? tu cliques sur ton nom de compte pour les parametres.

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Merci pour votre aide, mais malheureusement ça ne marche toujours pas.

- via le pc j'ai également le problème

- et via le site, je remarque juste que j'ai bien sélectionné M comme civilité.

J'ai modifié pour tester, mais sans succès.

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Non non, j'ai un compte depuis le premier iPod... ;-)

En fait, suite à l'installation d'Itunes sur un nouveau (autre) pc, app store me demande de vérifier mon compte bancaire (lié à mon compte). Et tout en me demandant de vérifier/valider mon compte, il me force à sélectionner une "civilité".

Le problème est qu'aucune civilité (monsieur-madame-...) ne m'est proposé dans le formulaire!

Résultat, app store considère ma vérification insuffisante et me le bloque...

Donc, impossible d'installer des applications sur l'Ipad.

Mon revendeur Appel connait le problème, mais pas de solution pour le moment...

Bref, un beau cadre à photo pour le moment... Chère le cadre :

:-)

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi...!! Je ne sais pas quoi faire j'ai tout essayé.

Très décevant car je viens de l'acheter ...

Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider à résoudre ce problème??

 

Merci

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Oui, mon premier réflexe a été de leur téléphoner...

Mais le "technicien" m'a juste demandé d'envoyer un mail avec mon problème a app store.

Ce que j'ai fait bien évidement, hier soir.

J'ai reçu un mail d'accusation de réception, me prévenant que les mails étaient traités chronologiquement.

J'espère juste ne pas être le antépénultième.

 

Et mon revendeur a eu plusieurs appels concernant le même problème.

Mais n'a pas de solution, si ce n'est d'envoyer un mail également a app store.

 

Wait and see...

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Je te conseille,comme à Tof, d'appeler l'assistance Apple.

 

Il semblerait qu'il s'agisse d'un bug sur leur page.

 

De plus en plus fréquent,ce genre d'incident. Rien que cette semaine,je l'ai rencontré deux fois,sur des sites très sérieux: Amazon et TMN,le plus gros opérateur portugais.

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