Aller au contenu

Messages recommandés

salut la compagnie !!

je pense acheter un npuveau smartphone. en effet je vaus etre a paris 3ans, mon jet8000 fait un peut la tête... la surcouche orange ne lui a pas été profitable.

or mon pere pour l'obtention de mon bts me propose un cadeau, par exemple un smartphone avec abonnement qui va avec...

je suis entrain de faire le tour...

J'hésite entre le Galaxy S2 et l'iphone 4 (je ne vais m'amuser a attendre une hipothétique sortie en septembre sauf si c'est à 90% sur)

bon le millieu Apple, je connais, android un peut moins. c'est,pas les os qui me font peur, vive la diversité !

par contre le me posait une question au niveau GPS : parais que le galaxy S2 a un GPS super top, accroche en 10seconde, pas de decrochage, précis... Bref top.

Qu'en est-il ppur l'iphone 4 ? Y en a-t-il qui ont testé dans paris ? Avec les appliation de RATP qui utilise la géolocalisation ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Aucun problème d'accroche avec le gps et Navigon sur Paris, y compris posé sur la console d'une voiture. La rapidité est surtout dépendante de la mise en route de Navigon, mais rien de pénible, quelques secondes...

Pour la Ratp, je sais pas, j'utilise juste le plan qd je prends le métro. Mais je présume que pas de gps en sous-sol !

Sinon, pour la sortie du nouvel iPhone en septembre, dire hypothétique est un peu exagéré !

Maintenant, l'iPhone 4 est déjà un très bon téléphone. Même si on attend le nouveau avec impatience...

Euh, par contre, comme tu n'aimes visiblement pas bien te relire pour vérifier si toutes les lettres de tes mots sont bien dans le bon ordre :lol: , sache que le correcteur de l'iPhone est une bouse, avec une sérieuse tendance à remplacer un mot quasi correct par un mot n'ayant rien à voir, voire n'existant pas ...

Et sans grand espoir qu'il s'améliore...

Euh, par contre, comme tu n'aimes visiblement pas bien te relire pour vérifier si toutes les lettres de tes mots sont bien dans le bon ordre :lol: , sache que le correcteur de l'iPhone est une bouse, avec une sérieuse tendance à remplacer un mot quasi correct par un mot n'ayant rien à voir, voire n'existant pas ...

Et sans grand espoir qu'il s'améliore...

lol :D

J'ai Tomtom sur l'iPhone 4. Ça marche du tonnerre, je le pose près du levier de vitesse et ça capte très bien, bon sur j'ai du mal a voir l'écran. Faudrait un bon support pare brise ;)

Effectivement la lecture sur ipad n'est pas mon fort. La relecture sur pc en général n'est pas mon fort. Or sur papier ça ne me pose pas de souci.

Merci pour vos impressions.

Effectivement la compatibilité entre les deux idevices est un plus. Mais j'aime aussi la diversité !

Par contre, j'ai une dernière question (enfin je pense !)

Je suis sourd, donc j'utilise des kit oreillettes à induction pour le MP (l'induction est une technologie sans fil qui, dans mon cas, va transmettre de la musique de l'oreillette à mon appareil auditif, le tout sans fil)

Il existe des kit piétons à induction pour les téléphones, filière (liaison kit-téléphone avec fil, pas bluetooth). Or pour que ce kit marche il faut que le téléphone soit compatible avec ce kit a induction.

Alors, est-ce quelqu'un aurait la bonté de regarder pour moi si dans ses options de kit piétons, il a une option : "kit induction" ? (avec éventuellement un screen pour que je vois la tête que ça à cette option ! :p !

Merci d'avance !

Ben, le problème, c'est que j'ai pas l'impression qu'il y ait des options quand au kit piéton...

Juste un jack 3.5 stéréo / micro.

En tout cas, ça ne m'a rien évoqué, et rien trouvé en regardant les menus du phone.

En plus, on peut pas trouver ça dans la notice papier, c'est très succinct chez Apple.

Par contre la doc pdf est dispo sur le site d'Apple, tu peux y jeter un oeil, mais le mieux, je pense est d'appeler le no qui est aussi sur leur site, qui sert notamment à commander.

Ils sont très aimables, et techniquement compétents pour ce genre de questions pointues. En tout cas, ils l'étaient à l'époque où j'ai appelé.

Bonjour,

J´ai un iphone 4 et j´aimerais savoir lequel est le meilleur des GPS, compatible avec ce téléphone?

J'ai pu découvrir avec mon iphone un truc magique. le saviez vous qu'il est possible de chatter gratuit avec son iphone.

C'est un truc de fou furieux le iphone avec toutes ses possibilités qui nous sont offertes.

Modifié par Julie76

Bonjour,

J´ai un iphone 4 et j´aimerais savoir lequel est le meilleur des GPS, compatible avec ce téléphone?

Salut, j'ai comme écrit plus haut TOMTOM, a 60 euros qui fonctionne très bien avec pas mal de MaJ.

Voici une page a consulter avec les liens vers les differents GPS existants.

http://www.iphon.fr/pages/applications-GPS-iPhone

Merci beaucoup Pyram pour cette information.

De rien, j'ai oublié de preciser comme les autres app c'est partageable sur 5 idevice. Chez moi 3 iphones partagent le GPS ce qui fait un tarif vraiment canon.

Merci beaucoup Pyram pour cette information.

De rien' date=' j'ai oublié de preciser comme les autres app c'est partageable sur 5 idevice. Chez moi 3 iphones partagent le GPS ce qui fait un tarif vraiment canon.[/quote']

Pourrai je en savoir plus sur le 5 idevice, son fonctionnement...?

Bah, tu peut télécharger une application sur cinq iDevice différent, gratuitement.

Si par exemple tu as un iPod Touch, un iPad, un iPhone, tu peut partager une application sur les trois. Il suffit de télécharger l'application à partir de ton compte iTunes.