Aller au contenu
  • 0
Adgemoon

Convaincre les gens que l'Ipad ne sert pas à rien !

Question

Tout est dans le titre :D

Je sais pas comment leur expliquer que c'est trop bien, ma famille dit que sa sert à rien ( sauf ma soeur :) ), mes amis disent que ça sert à rien ! Vous pensez que quand je l'aurais il changeront d'avis ? Ou faut que je leur explique.

Donc si vous avez des super arguments, n'hésitez pas ! ]:D

[ Je veux les avoir ]

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Donc si vous avez des super arguments, n'hésitez pas ! ]:D

Pour être honnête,tes parents n'ont pas tout à fait tort. Un iPad,ça sert pas à grand chose.

Bien sûr, tu peux faire y faire l'essentiel de ce que tu fais sur un PC:mails,surf,courrier, etc...

Bien sûr, c'est l'outil idéal pour présenter ses photos, ses diaporamas,avec une foule d'applications pour les retoucher.

Bien sûr, c'est une liseuse extraordinaire, pour ebooks,PDF,BD,journaux etc...tout cela avec accompagnement musical de son choix,

Bien sûr,couplé à une Jambox fonctionnant en Bluetooth (300 g),c'est une chaîne Hi-Fi de haut niveau que tu peux promener dans toute la maison,

Bien sûr,c'est un poste télé d'appoint qui va permettre à ta mère de ne pas rater un seul épisode d'Amours et Passions,même en se rasant les jambes le matin dans la salle de bains,

Bien sûr, c'est le meilleur instrument pour chacun de suivre ses flux RSS ou podcasts,

Bien sûr, il n'y a que 100 000 applications disponibles pour iPad, couvrant tous les sujets imaginables. Un exemple: Explorer. La famille débarque pour la première fois en Lozère. Que voir? Tu entres Mende, et tu obtiens, par cercles concentriques, 5,10,20 ou 30 kms,le détail de tous les villages ou points touristiques intéressants,avec cartes,données historiques,démographiques,historiques. Et de plus, pour ton père dont la capacité de lecture est limitée,le tout est lu par une dame à la voix sensuelle.

Peu de possibilités, évidemment. C'est pourquoi Apple a limité à 10 heures l'autonomie de l'iPad.

Mon pauvre Adgemoon, en dehors de cela, je vois peu d'arguments qui convainquent tes parents de l'utilité de l'iPad. :(

• 0

Adgemoon,

bien sur ils ont raison, si l'on y pense on a besoin de rien, ni voiture, ni télé, ni journaux, ni robots de cuisine etc.. tout est gadget ......... mais qui s'en passerait ?

alors toi qui rêve d'un ipad, si tu peux te l'offrir fais le et n'écoute pas ceux qui te disent le contraire car ils n'ont pas les mêmes désirs que toi

• 0

Furax --> Je l'ai déjà commandé, je le reçois demain :)

Sapo --> :D

Richard13 --> Bien dit, ça me réconforte ! :) Même si la voiture est quand même moin gadget que les autres ;)

• 0

moi 90% de mes amis qui passent chez moi et qui jouent avec mon ipad, en achetent un pour eux dans la semaine qui suit. Les 10% qui restent sont trop pauvres pour s'en acheter un.

Technique testée et approuvé.. :cool:

ps: met le juste sur la table du salon à portée de main et laisse la magie opérer.

• 0

surtout ne leur montre pas ton ipad, surtout ne leur explique pas que tu peux faire ca ou ca... il faut qu'ils te regardent l'utiliser ou doivent l'utiliser eux meme.

Ma femme qui était la plus réticente, elle s'y est mise quand elle a vu que je faisais des mots fléches avec et le jeu question pour un champion. :D

• 0

Pyram --> C'est sûr, mais c'est toujours mieux :)

duke_x --> Excellent comment tu les prends pour des animaux :p : " mets le juste sur la table du salon à portée de main ", mais pas mal :D