Aller au contenu
  • 0
oster94

ipad 2 non reconnu par mon ordi

Question

:( bonjour comme dit dans le titre je ne parviens pas à connecter mon ipad 2 à mon ordi..

c'est simple il ne se passe rien, sur mon portable pas de probleme ça fonctionne mais sur le fixe rien quelqu'un a une idée merci de vos reponses...

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour

Essais de changer de câble ou de port USB

As tu bien télécharger la dernière version d iTunes

Essais d ouvrir iTunes puis de brancher ton iPad ( je dis ça car chez moi c est pareil si je branche mon iPad sans ouvrir iTunes et bien ça ne demmare pas tout simplement car il faut paramètre l allumage d iTunes a la connexion de ce dernier)

• 0

merci de ta reponse mais non, j'ai changé de cable, changé de port usb,reinstaller itunes pour la 6e fois mais rien n'y fait...

en fait je crois que c'est le pilote de l'ipad qui ne s'installe pas car quand je l'ai branché pour la 1ere fois une sorte d'installe a commencée puis ça m'a marqué echec de l'installation du pilote...

Modifié par oster94

• 0

bonsoir...je ne sais pas ce que tu appelles apn mais de toute façon non car rien ne se produit, et chaque fois que je reinstalle itunes et que je connecte mon ipad ça me dit que le pilote apple mobile device n'a pas pu etre installé... :(

• 0
bonsoir...je ne sais pas ce que tu appelles apn mais de toute façon non car rien ne se produit, et chaque fois que je reinstalle itunes et que je connecte mon ipad ça me dit que le pilote apple mobile device n'a pas pu etre installé... :(

Tu vas dans démarrer/exécuter/

Tu tappes: services.msc et tu cliques ok

Tu cherches le nom du services (apple mobile device), clique droit dessus, tu mets démarrage automatique et tu clique sur Démarrer.