Aller au contenu
Johan2626

Problème kit photo sur iPad 2

Messages recommandés

Bonjour j ai effectue la mise a jour via cydia de jailbreakme et en branchant le kit photo avec clé USB voilà le message affiche:

Cette appareil ne peut être utilise: le périphérique USB requiert trop de puissance

Merci de m aider

Ensuite j ai restaurer mon iPad et refait jailbreak mais toujours le même message

Cette appareil ne peut être utilise: le périphérique USB requiert trop de puissance

Je ne pense pas qu'il y ait de solution malheureusement.

Ta clé doit être trop gourmande en énergie (clé grosse capacité ...) et le port de l'iPad n'en délivre pas assez.

En même temps, le port USB n'est pas fait pour sa ...

Normalement le jailbreak permet ça justement mais ce dernier apporte tellement de bugs et de problèmes que c'est presque pas surprenant que ça ne fonctionne pas ou plus

Bonsoir je suis en 4.3.3 sur ipad2 je me servait du kit photo avec clé USB sur mon ipad1 via ifile et oplayer hd pour mettre des films divx. Et la ça marche pas. Est ce que ça marche avec le kit et la carte SD

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.