Aller au contenu
futurexrockstar

resiliation forfait orange ipad 2

Messages recommandés

bonjour.

j'ai pris recement un ipad 2 chez orange avec le forfait let' go 2go a 32 euros par mois..

l'operateur m'a offert les deux premier mois ! cool

mais moins d'un mois aprés avoir acheter l'ipad je recois un facture !

n'utilisant finalement pas la 3G est il possible de resiliez le forfait pour "default" donc rupture de contrat ?

deplus est il possible de recuperer les conversation telephonique normalement enregistrer par orange ?

merci d'avance :)

Non,tu ne peux pas ,cette excuse est non recevable auprès des services d'ORANGE,donc pas de rupture de contrat,pour en être sur,appelle les.Mais en les connaissant,si tu veux résilier,ce sera à tes frais,et si même t'a pris un contrat de 12 mois,la facture de résiliation va être tres salé. :o

Quand tu es lié à un contrat,il faut l'honoré,parce que pour casser un contrat,il faut une excuse en béton armé avec preuve à l'appui(lire les conditions de résiliations que tu as sur ton contrat),fallait pas signer avant de réfléchir,après coup,on regrette son geste,mais s'est trop tard,la loi de rétractation est de 7 jours,après,trop tard pour faire machine arrière .

@mrscarface34 : surtout qu'une partie de l'iPad est financée par cet abonnement, c'est donc logique qu'il faut remboursé la partie subventionnée.

Pour les deux mois gratuits, téléphone au service commercial.

@mrscarface34 : surtout qu'une partie de l'iPad est financée par cet abonnement, c'est donc logique qu'il faut remboursé la partie subventionnée.

Pour les deux mois gratuits, téléphone au service commercial.

Bonjour, :D

OUI,d'accord avec toi, notre ami veut résilier son contrat,il en as le droit,qu'il téléphone au service résiliations au 3970,enfin,je crois,parce que moi,si j'ai un soucis quelconques,je dois faire le 700 (mobile Forfait OPEN).Et pour les appels,qu'il voit avec le service client.

Bonne journee.

Pour ma part,ce sera une journee,sous le signe de la pluie :mad:

mais moins d'un mois aprés avoir acheter l'ipad je recois un facture !

C'est peut être deux mois offerts, mais pas forcément les deux premiers. Est-ce que tu as du renvoyer un bon de réduction ou quelque chose du genre ?

Le cas échéant, il se peut que la réduction ne soit prise en compte que le mois prochain, voire celui d'après.