Aller au contenu
  • 0
angry man

film streaming

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Sa dépend des films : si ce sont des films en HTML5 (comme sur par exemple certaines vidéos Youtube, ou celles d'Apple), tu as juste à cliquer dessus. Si ce sont des vidéos en Flash, aucun moyen.

• 0

ET80 --> C'est faux ce que tu avances là :) C'est possible, mais via un lecteur spécial ( je pense à Oplayer ) ainsi que le jailbreak pour convertir les liens mégavideo pour que le lecteur lise les liens.

Bon, je te fais un speed tuto expliquer :

- Sur Cydia télécharger imegavideo

- Télécharger sur l'App Store " Oplayer HD "

- Choisir un lien vidéo sur un site de stream, du genre " DPstream "

- Copier le lien mégavideo

- Aller sur imegavideo puis coller lien mégavideo.

- Toucher sur le bouton bleu en bas à droite ( je me souviens plus mais ça doit être " ok " ou " rechercher " )

- Copier le lien généré ( en .flv normalement )

- Coller le lien sur Oplayer HD, la vidéo se lance.

- Regardez votre film/série :)

( Source : Web )

Voilà donc en fait soit tu jailbreak ton Ipad 2, soit tu ne peux pas :) Donc ET80, tu as quand même un peu raison ;)

• 0

Je ne parle toujours que pour des iPad non jailbreaker (je ne veux pas inciter les gens, pour faire SAV des iPad JB, et des gens qui pleure comme quoi Apple ne veux pas les aider à réparer leurs iPads car JB, qu'il est bloqué ectect).

Le JB est un choix, et je le laisse aux gens qui connaissent le sujet à 100% ;). Pas aux petits utilisateurs qui veux juste pirater des Apps à 0,79€.

• 0

(lien supprimé par modérateur)  par exemple propose comme une infinité d'autres des vidéos au format HTML5 et non en flash. Car ton IPAD 2 n'est pas équipé de FLASH. C'est le choix de Steve Jobs de ne pas intégrer ce logiciel dans son système d'exploitation  car il consomme trop de ressource et use considérablement la batterie.