Aller au contenu
@lex75

[rumeur] Un nouvel iPad mini

Messages recommandés

La rumeur laisse entendre que Apple va sortir un iPod 3G prochainement.

Pour ma part si c'est vrai j'achète de suite. C'est le produit que j'attends.

Ce sera mon iPad portatif pour le métro, la voiture (gps), les ballades dans Paris et à la campagne, etc.

Ce serait encore une merveille d'Apple :)

Et vous, vous en pensez quoi ?

Ben ... que ça existe déjà, ça s'appelle un iPhone, non ? :D

Ben non ! je veux pas la fonction téléphone avec l'abonnement exorbitant !

Sinon j'aurai un iPhone c'est sur.

Sa fais quelques années qu'on en entend parler de sa .... Un jour les rumeurs auront peut être raison :)

Je pense que sa ferai office de "iPhone like" : avec iMessage et un service FaceTime (voix only), sa ferai un téléphone au final.

D'ailleurs ... est ce que la présentation de l'iPhone qui serait, si les rumeurs se confirment, en même temps que celles des iPods, n'est pas une annonce d'un rapprochement des deux entités?

Oui depuis un an je rêve d'un petit iPad de poche.

La fonction téléphone ne m' intéresse pas car je ne l'utilise pas assez.

Sauf si un jour on peut avoir un accès iPhone sans abonnement.

Un petit iPad, ce n'est pas un iPod Touch? :s

Bah iPhone sans abonnement ... tu as l'Apple Store pour sa :D Téléphone vendue nue ;).

J'ai déjà vu des iPhones sans abonnement 3G, et je crois même sans abonnement du tout (carte prépayer d'après ce que j'ai compris).

On peut déjà le faire plus ou moins :

http://www.forumipad.fr/viewtopic.php?pid=24819#p24819

Ce topic m'avais vivement intéressé mais après un appel chez SFR dont je suis client on m'a informé que ça ne concernait pas l'iPhone.

Bah iPhone sans abonnement ... tu as l'Apple Store pour sa :D Téléphone vendue nue ;).

J'ai déjà vu des iPhones sans abonnement 3G, et je crois même sans abonnement du tout (carte prépayer d'après ce que j'ai compris).

Trouve moi ça et je deviens Apple Maniaque :lol:

La micro sim ou la sim classique sont exactement la même carte :) : la micro sim a juste moins de plastique. Il suffit donc de "tailler" la carte en format micro sim, ou encore de demander a l'opérateur une carte micro sim (comme l'on fais les anciens clients en gardant leurs lignes et en achetant l'iPhone).

Ce que je te disais tout a l'heure, je l'ai vu avec un iPhone 3GS. Donc il n'y avait pas ce problème la.

La micro sim ne doit pas être réservée pour les produits Apple, et on peut utiliser les abonnements iPhones pour d'autre mobiles et inversement ;).

OK. Merci pour les infos.

Mais comme l'iPhone mange des Mo tout seul je vais attendre mon mini iPad (iPod 3G)

Ma facture téléphone mobile ne dépasse pas 70€ par an donc un iPhone serait pour moi comme une Ferrari sur une route départementale :D

Attention à l'opérateur Prixtel qui n'est pas très honnête.

footer-3150.png

Sois disant appel gratuit mais facturé 10cts la minute :(

Mange des mo tout seul?

Non non :) tu doit confondre. Après, évidement, si tu met le push pour les mails, que tu surf ect .... L'iPhone va consommer de la data.

La personne que je te parlais n'utilisé par la data (et avait coupé alors l'option données cellulaires dans les options). Ce que d'ailleurs je fais quand je voyage à l'étranger (qui permet d'avoir les appels/SMS/mms, les apps, la wifi, sans avoir de consommation de data).

Mange des mo tout seul?

Non non :) tu doit confondre. Après, évidement, si tu met le push pour les mails, que tu surf ect .... L'iPhone va consommer de la data.

La personne que je te parlais n'utilisé par la data (et avait coupé alors l'option données cellulaires dans les options). Ce que d'ailleurs je fais quand je voyage à l'étranger (qui permet d'avoir les appels/SMS/mms, les apps, la wifi, sans avoir de consommation de data).

Bon à savoir si un jour j'ai cette merveille.

Pour l'instant je vais me contenter de mon horrible HTC avec l' horrible Windows 6.5