Aller au contenu
oluf

jailbreak meeeeee

Messages recommandés

salut , je veux , si vous permettez , savoir pourquoi j'ai le message 'API error' resource not dound'

aussi je voudrais savoir quelles les sources à installer sur cydia

merci beaucoup

c'est pas bien ça de jailbreaker à tes risques et périls.....je ne pourrais pas t'aider sur ce sujet car je n'ai jamais jailbreaker.

Si c'est pour avoir des applications pirater avec installous a un 0,79 euros franchement c'est pas la mort pour cette somme c'est le prix d'un bonbon.

Le jailbreak n'est pas principalement destiné à installer des programmes crachés. Pour ce qui me concerne, je l'ai fait sur mon iphone uniquement pour pouvoir choisir ma sonnerie sms et changer quelques configurations, genre icône, thèmes, etc.... Pour ce qui est des programmes je les ai tous achetés (sauf les free). J'attends toujours les promos ITUNES chez CARREFOUR soit deux cartes de même valeur achetées, la troisième gratuite. Je profite également des offres d'applications en solde et gratuites. Qi Apple autorisait le bidouillage de son système, il n'y aurait plus de jailbreaK. Ceci n'est que mon avis.

Qi Apple autorisait le bidouillage de son système, il n'y aurait plus de jailbreaK. Ceci n'est que mon avis.

Ta conscience t'honore.

Mais je pense que la majorité de ceux qui jailbreakent le font pour cracker des applis. A preuve le buzz autour des difficultés d'Installous après le jailbreak de l'iPad 2.

salut

je vois pas l'utilité de la rubrique jailbreak sur le forum, si je ne puis poser ma question sans etre fustigé et taxé d'immoratlité .

en tt cas c 'est que j 'ai compris. Pas grave , merci quand meme merci

Modifié par oluf

Le jailbreak n'est pas principalement destiné à installer des programmes crachés. Pour ce qui me concerne, je l'ai fait sur mon iphone uniquement pour pouvoir choisir ma sonnerie sms et changer quelques configurations, genre icône, thèmes, etc.... Pour ce qui est des programmes je les ai tous achetés (sauf les free). J'attends toujours les promos ITUNES chez CARREFOUR soit deux cartes de même valeur achetées, la troisième gratuite. Je profite également des offres d'applications en solde et gratuites. Qi Apple autorisait le bidouillage de son système, il n'y aurait plus de jailbreaK. Ceci n'est que mon avis.

Le problème c'est que le JB est fait dans un but "noble" au début : pouvoir installer des applications natives (ce que ne fesait pas "iOS 1").

Par la suite, Install0us est venu.

Le gros soucis que l'on voit, c'est que il faut obligatoirement Jailbreaker pour pirater .... or peut de gens utilisent le JB a bon escient.

Mais si la personne JB pour "mettre les mains dans le cambouis", je ne voit rien contre. Si c'est juste pour profiter (parasiter) les développeurs .... c'est une autre histoire ;).

Pour le cambouis je suis pour mais le piratage je suis contre sinon sans les développeurs vous n'auriez même pas ces applications... et j'insiste sur le prix qui est extrêmement bas car avec ça ont peut facilement faire de l'argent de poche pour l'acheter.

C'est pas le cas par exemple pour les jeux PS3 à 70 Euros même un gamin ne peut pas se l'acheter à ce prix là c'est sur que j'aurais râler et j'aurais surement pris la mauvaise voie pour le télécharger.

Pour infos en devise 70 Euros correspond à 459,170 Francs aberrant quand on voit le prix qui pratique il y a de quoi sauter au plafond.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.