Aller au contenu
didier64mac

Suite restauration Ipad 2 capacité à 13,5 Go

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai jailbreaké mon ipad 2 16 Go 4.3.3 avec jailbreakme. tout se passe bien. ensuite impossible d'installer appsync 4 et erreur API sur installous. Ok pas de soucis. Je decide de restaurer mon ipad pour revenir a une version offcielle.

Tous se passe bien sauf que mon ipad n'a plus une capacité totale de 14 Go (comme prevu) mais 13,5 Go. Bilan j'ai 500 Mo qui se sont envolés.

Je precise j'ai pas fait de mise a jour, forcement j'etais sur la derniere version. J'ai tout essayer pour recuperer les 500 Mo, mode DFU, restauration nouvelle ipad..bref..

Si qq1 a des idées sur le pourquoi du comment et comment faire pour recuperer mes 500 Mo je suis preneur.

Bonjour a tous,

j'ai jailbreaké mon ipad 2 16 Go 4.3.3 avec jailbreakme. tout se passe bien. ensuite impossible d'installer appsync 4 et erreur API sur installous. Ok pas de soucis. Je decide de restaurer mon ipad pour revenir a une version offcielle.

Tous se passe bien sauf que mon ipad n'a plus une capacité totale de 14 Go (comme prevu) mais 13,5 Go. Bilan j'ai 500 Mo qui se sont envolés.

comment faire pour recuperer mes 500 Mo je suis preneur.

Heu, un procès a jailbreakme

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.