- 0
-
Sujets
-
Question: Mise à jour IPAD PRO A1709
Par Domiline, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Question: Installation application !
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
- 0 réponse
- 1 031 vues
-
Question: réparation ou achat nouvel ipad
Par lpa77, dans Questions avant Achat
- En attente d’une meilleure réponse
- 1 vote
- 0 réponse
-
- 0 réponse
- 1 163 vues
-
Bonjour tous
Je ne comprends pas ce qu'il peut se passer, j'ai une conso ÉNORME en 3G au point de voir les mo défiler.
J'ai un forfait 1go chez orange sur IPad1 wifi/3G 32go il a été rechargé il y a moins de 24 h et je n'ai déjà plus de forfait.
J'ai contacté le super extraordinaire sublime sensas service Orange, qui n'a pas pu me renseigner, sur un état de fonctionnement anormal de la puce, mais a répèté environ 250 fois que je devais porter plainte SI je pensais que ma carte sim ou mon pad était utilisé frauduleusement (cas impossible vu que mon iPad est aussi mon Doudou et ne me quitte pas).
Y a t-il Parmis vous un utilisateur dans le même cas?
Merci d'avance pour vos renseignements avisés.
IPADEMENT VOTRE
Bidouls
Partager ce message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites