Aller au contenu
Lise13

Applications enfants Karanimos

Messages recommandés

salut tout le monde !

C'est les vacances , alors quand on veut bouger avec des enfants le plus simple c'est encore le train ou la voiture. Enfin.. le plus simple.. quand on se retrouve comme nous à traverser la France en voiture , ça peut facilement aboutir à la guerre nucléaire !

C'est pourquoi j'ai farfouiller un peu sur iTunes histoire de trouver une appli qui combine l'aspect éducatif et ludique à bas prix.

Et pourquoi pas un karaoké ? Avec KARANIMOS on a un graphisme super soigné et rigolo , des comptines en rafales et le tout pour 1,59 euros bien moins cher qu'un CD et largement plus récréatif et éducatif !

En bref , je conseille cette application à tous ceux qui partent en vacances et qui veulent passer un bon moment même sur le trajet !

Bonus : pour des soirées karaoké l'iPad se branche sur la télé ;)

Pas vous ?

iPad ou gamins,il faut choisir.

J'ai vite compris. Deux jours après avoir reçu l'iPad,je collais toute la marmaille en famille d'accueil. Depuis,peinard. Pour moi tout seul, le Précieux. :p

Seul le chien a le droit de jouer à Cut the Rope et de lire Courrier International. ]:D

Quand les gamins sont mis hors champs de l'IPAD, c'est le mari qui se pointe. Et pourtant il a son ordi que personne ne peut toucher.

"Fais voir si ça va pas plus vite avec ton Ipad, je suis en train de décompresser le disque dur alors ça mouline......"

Seuls les poissons rouges n'y viennent pas pour le moment.