Aller au contenu
edwindu34

kit de connexion 5 en 1

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes .

je voulais savoir ( car je sais qu il est sortit en chine ) si le kit pour ipas connexion 5 en 1 qui peut connecter carte sd , usb ( peut etre clefs ) et brzncher a la tv et etc ... ce que je voulais savoir c est sa date de sortie en france . svp .

si il n est pas sortit je voulais savoir si il etait possible de brancher un clavier usb sur l un des deux kits presents ( le 2 en 1 et celui d apple ) et si il etait possible de lire une clef usb n importe sa taille meme les plus petites ( toujours sur l un des deux ) .

merci d avance. .

j'ai acheté un chargeur en provenance de chine, il a duré deux minutes, 1er branchement cramé, et j'ai eu trés peur pour mon ipad.

Plus jamais .....

la boutique chinoise m'a envoyer un mail qu'elle remboursait son produit.

Modifié par Edelweiss

Y a ça en vente ds la boutique de Frenchiphone depuis janvier...

http://shop.frenchiphone.com/kit-de-connexion-d-appareil-photo-5-en-1-pour-ipad-apple.html

Par contre, y a une news de Frenchiphone aujourd'hui qui précise que pour le moment y a souci avec le jailbreak, mais pareil pour l'officiel, et en attendant possible solution...

Pour le risque s'abîmer son machin, le problème est moins grand qu'un chargeur. Il s'agit juste d'un adaptateur en fait, et à moins qu'ils n'aient mis les fils d'alim en court-circuit... Et ce produit doit s'être pas mal vendu, depuis janvier...

Ah, bon ?

Alors pas d'ipad, pas d'iphone, pas d'ordi probablement...

Donc tu nous écrit à la main...j'espère que c'est avec un crayon à papier Caran d'Ache, quoique je ne sois pas certain que ce soit toujours fabriqué en France...

N'ouvre surtout pas ta penderie pour savoir d'où vient tout ce que tu portes... :lol:

Bon, alors, bon courage, ça relocalise, il parait....