Aller au contenu
  • 0
guillaume_93

Éternel Problèmes WIFI Livebox Ipad...

Question

Bonjour a tous,

J’inaugure mon premier message en reposant cette question déjà entendue mille fois mais que voulez vous... :).

Alors voila je viens d'avoir mon tout joli ipad 2 et après avoir téléchargé tout ce qu il faut (a savoir Itunes...) pour le mettre en route en bonne et due forme.

Mais lors de la connexion en wifi...Livebox 2 ...Impossible de rejoindre. Ayant eu déjà des problèmes avec une autre tablette, je décide de me pencher sur le problème direction internet sur le pc fixe pour trouver ce qu il se dit la dessus... J'ai donc essayé plusieurs choses:

DANS TOUS LES ESSAIS LE BOUTON D'ADMINISTRATION A BIEN ÉTÉ APPUYÉ!

_ Taper le code livebox minuscule, majuscule.....

_ Enlever le easy payring dans la livebox, et retest.

_ Enlever la sécurité livebox

_ Passer en sécurité b/g au lieu de b/n/g pour changer le mode de sécurité..

_J'ai aussi redémarré la livebox plusieurs fois....

.

.

.

Je viens donc vers vous pour savoir si vous voyez d autres choses a essayer.

Merci d'avance a vous tous!

Messages recommandés

• 0

Bonsoir,

J'ai également une LIVEBOX 2 :mad: tu dois appuyer avant tout sur le bouton de façade WIFI de la livebox et obligatoirement CLIGNOTÉ VERT,rentre le code sur l'ipad,et cela doit se synchronisé.C'est tout.

Pour ma part,c'est la seul manipulation que j'ai fait.Je n'ai que récupéré le code WIFI,c'est pas sorcier.

BIENVENUE À TOI.

Modifié par mrscarface34

• 0

Merci pour ta réponse.

Ca je le sais c'est ce que j ai marqué en gros gras dans le premier post :D.

C'est la manip de base, malheureusement rien a faire et ca reste impossible a rejoindre...

Merci quand meme :).

Si quelqu'un a d'autres solutions inexplorées??

:P

• 0

Bonjour, AFFIRMATIF, c'est bien de la m****e... Je ne vais pas tarder a changer d'opérateur je pense...:)

Ok je testerais encore et encore jusqu'a ce que le precieux soit connecté :D

Merci quand meme!

• 0

Ayant eu la Livebox pendant 2 ans je sais qu'au bout d'un moment elle déconne sans raison valable.

Notamment le WiFi qui ne marche plus. Il faut faire un "reset usine". Je devais le faire tous les 10 ou 11 mois.

• 0

Avec la livebox 2,elle marche quand elle veut,elle fait sa vie toute seul,j'ai un pote qui a la FREEBOX REVOLUTION,est il a mis un bout de temps,pour faire fonctionner son iPad 2.

MITCH,depuis novembre 2010 que je suis à orange,et que j'ai pris l'offre OPEN,j'ai que des emmerdement ]:D

Vivement,la fin de mon contrat :D

• 0

MITCH,depuis novembre 2010 que je suis à orange,et que j'ai pris l'offre OPEN,j'ai que des emmerdement ]:D

Vivement,la fin de mon contrat :D

J'ai profité de la hausse de TVA pour résilier et passer chez Free, avec la Freebox Revolution V6 qui, outre son potentiel esthétique avancé (il faut aimer Starck, c'est mon cas :cool: ), est un objet très pratique (disque dur réseau, téléchargement autonome ...).

Et mon iPad 1 s'y est connecté sans problème particulier :D

• 0

Avant tout,esaye encore,de synchronisé le précieux avec la box en faisant clignoté le bouton wifi sur la façade de la livebox 2,en faites,tu as regarder sur le sites orange.Sinon,va sur le forum non officiel orange,et ils y a des AC ou AT (assistance commercial/assistance technique).Je pense que tu trouvera ton bonheur.

• 0
Bonjour Mitch,

Quand tu dis "reset usine" ca veut dire? Qu'elle est la manipulation a réaliser pour la "reseter"?

Gui

Oui il faut se connecter à l'interface d'administration (192.168.1.1) et je sais plus trop ou c'est mais tu devrais trouver assez vite.

Elle va se réinitialiser totalement puis redémarrer.

Là tu devras te reconnecter à l'interface d'admin (login : admin/mot de passe : admin) et rentrer tes identifiants de connexion à Internet (qui sont sur le courrier que tu as reçu au début de ton contrat).

• 0

Je précise que dans tous les cas, j'étais obligé de débrancher/rebrancher la Livebox tous les 2 ou 3 jours pour que l'iPad daigne s'y connecter.

Après ça venait peut être de ma Livebox à moi qui était défectueuse, mais bon c'était bien casse-pieds.

Avec la freebox jusqu'à présent aucun soucis, j'entends même les mails qui arrivent dans mon sac dès que je sors de ma voiture en arrivant chez moi.

Je crois quand même qu'il est grand temps qu'Orange se mette à jour vis à vis du matériel loué à ses clients.

• 0

Je suis d'accord avec toi je trouve çà aberrant qu'il y ait autant de soucis avec les livebox et depuis toujours alors que la plupart des autres opérateurs ont en général moins de problèmes ( des échos que j'ai eu).

Quand vont ils se mettrent a jour? :) ... Le jour ou je ne serais plus chez eux!! mouhouhaha

• 0

Bonjour a tous, je n ai toujours pas réussi a me connecter a ma livebox... mais je n ai toujours pas testé de faire un reset usine, prévu pour ce soir.

Par contre j'ai réussi a me connecter du premier coup chez un pote qui a la même livebox. Aucun soucis navigation nickel et tout ce qui va bien... donc c est bien ma livebox qui a un problème.

Je vous tiens au courant.

Bonne fin de journée

• 0

Bonjour ,

Si après un reset usine,cela ne marche toujours pas (mais je pense que ça va marcher :D)seul solution,c'est d'appeler le S.C ORANGE,ou aller en boutique avec ta livebox et demande leurs de faire des essais sur ta livebox et si pas concluant,demande d'échange de box sur le champ ;) ,fait leurs un hurlement primaire :lol:

• 0

Le problème avec la livebox2,des fois,ça marche,et des fois,ça ne marche pas,cela fait 9 mois que je suis chez eux,j'ai eu que des emmerdement ]:D ,l'ipad n'a rien à voir dans l'histoire,personnellement,j'ai mis 2 h,pour le synchronisé avec la box. 8.( .Pour ma part,vivement la fin du contrat chez eux,je retourne chez FREE :D

• 0

Perso j'ai une ancienne livebox en forme de livre que j'ai acheté, j'amais vraiment eu de problèmes avec et pourtant A la maison il y a : 2 pc tour, 2 pc portables, 1 netbook, 3 iphones, 2 iPad... Et tout ce matériel se connecte sans problèmes sur le wifi :p

• 0

Merci de vos reactions!

Affirmatif j'ai un pc portable qui arrive tant bien que mal a se connecter... Mais déjà je dois être en fin de zone car c'est toujours laborieux pour se connecter et ca coupe tout le temps.

Pour info, pas moyen non plus de se connecter avec un ipod touch, ou netbook...

Si le reset usine ne marche pas je me verrais dans l'obligation d'aaler en toucher deux mots a orange :)