Aller au contenu
  • 0
bidouilleman

Recherche application mail

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Bonjour, j'ai un iPad 1 et je ne suis pas satisfait de la présentation et ergonomie de l'application mail d'origine.

Existe t il une autre application du genre tunderbird ?

Merci par avance,

Thunderbird ce serait trop beau :)

Hélas on doit ce contenter de Safari qui est nul et moche et de Mail qui du siècle dernier.

C'est comme ça chez Apple des longueurs d'avance sur certain points et un siècle de retard sur d'autres ]:D

• 0
En bien,j'espère,pu si tunas des infos sur le sujet??

Grâce à iOS 5, Safari, le navigateur web mobile le plus populaire au monde, vient encore de s'améliorer. Il intègre de nouvelles fonctionnalités comme Safari Reader, qui affiche une version épurée des pages web et applique la taille de police la mieux adaptée pour une meilleure lecture du texte ; Reading List, qui vous permet d'enregistrer des articles afin de les lire ultérieurement et de les afficher automatiquement sur tous vos appareils iOS ; et la navigation par onglets (Tabbed Browsing) pour parcourir facilement différentes pages web sur l'iPad.

Source Apple ;)

Modifié par Pyram

• 0
En bien' date='j'espère,pu si tunas des infos sur le sujet??[/quote']

Grâce à iOS 5, Safari, le navigateur web mobile le plus populaire au monde, vient encore de s'améliorer. Il intègre de nouvelles fonctionnalités comme Safari Reader, qui affiche une version épurée des pages web et applique la taille de police la mieux adaptée pour une meilleure lecture du texte ; Reading List, qui vous permet d'enregistrer des articles afin de les lire ultérieurement et de les afficher automatiquement sur tous vos appareils iOS ; et la navigation par onglets (Tabbed Browsing) pour parcourir facilement différentes pages web sur l'iPad.

Source Apple ;)

MERCI pour les infos,cela m'a l'air d'être un programme alléchant.