Aller au contenu
yls

Une super app de météo

Messages recommandés

ilyatout a écrit :

J'ai mieux comme appli météo !!

http://! SPAM !/2010/06/11/ … pad-0-79e/

Weather HD !! Elle est vraiment top

mieux - sans doute pas - j'ai aucun intérêt dans l'un ou l'autre des logiciels, mais d'un point de vue factuel "station météo" affiche plus d'infos : météo de plusieurs ville en même temps en mode paysage,heure et date, éphémérides,... et EN FRANCAIS

icones claires sur les prévisions et mise en page parfaite pour un aperçu rapide des conditions.... sans parler de l'IU très ergonomique et "tactile"

comme son nom l'indique c'est une station météo qui donne de l'information avec un look & feel sobre et de bon gout - "très ipad" pour moi...

weather hd est tape à l'oeil et il me semble que sa fonction est plus de servir de cadre animé, la preuve étant que l'affichage des prévisions est même optionnel.... et de plus est t'il localisé en français...

donc plus jolie peut être (pour l'animation) mieux, NON.. en plus tu le dis toi même dans ton article ?#@??

ceci dit, ton site est une bonne initiative mais - sans vouloir polémiquer - pour faire parler de celui-ci évite de juste venir balancer des affirmations sans les justifier... essaye d'être plus objectif dans tes comparaisons... et surtout argumente tes propos sur ce forum stp...

moi aussi j'ai un blog et je ne viens pas ici pour en faire la pub...

Modifié par yls

weather hd est tape à l'oeil et il me semble que sa fonction est plus de servir de cadre animé, la preuve étant que l'affichage des prévisions est même optionnel.... et de plus est t'il localisé en français...

..

Oui il est localisé

ok, je ne savais pas car j'ai une version qui si elle affiche ° f/c me donne tous les textes en anglais....

comme j'ai aussi un compte us je jongle entre les chargements us et français, mais d'habitude le système intégré de localisation fonctionne où que se fasse l'achat

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.