Aller au contenu
Madb4

Trouver Films dans iTunes

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'avoir mon ipad, le premier jour sur itunes il y avait "films" et "TV ..." je n'avait télechargé aucun film. Deux jours après je me decide a en telecharger et là, rien , plus de films, juste des musiques, itunes U...

Comment faire pour retrouver les fims ?

Salut, :D

L'icône FILMS est en bas de la page d'accueil ITUNES,c'est le deuxième en partant de ta gauche,c'est pas sorcier.

En 18 jours,si vraiment,tu n'a pas vu ce logo,il y a un problème serieux :lol:

Bonne journee.

Modifié par mrscarface34

L'icône FILMS est en bas de la page d'accueil ITUNES,c'est le deuxième en partant de ta gauche.

Pourrais-tu nous faire un screenshot de cette partie d'iTunes?

L'icône FILMS est en bas de la page d'accueil ITUNES' date='c'est le deuxième en partant de ta gauche.[/quote']

Pourrais-tu nous faire un screenshot de cette partie d'iTunes?

Mon explication est assez claire et je n'ai nul besoin de placer un screen,pour que notre ami comprenne,ou il a besoin de lunette :lol:

SAPO,si cela te dit de mettre un screen,libre à toi.moi,je passe mon tour. :D

SAPO,si cela te dit de mettre un screen,libre à toi.moi,je passe mon tour. :D

Je ne peux pas, vu que je n'ai jamais vu d'icône Films en-bas de la page d'accueil d'iTunes.

Justement, le problème est là, l'option FILMS n'apparait pas ! :(

L'icône Films a-t-elle réapparu?

Dans la négative,appelle l'assistance d'Apple. iTunes étant une application native,elle ne peut être désinstallée et réinstallée.

Soit l'assistance t'explique comment rétablir la situation,soit elle te proposera un échange.

Tu va pas t'y mettre aussi,tu clique sur l'appli iTunes et tu verras en bas de page,une image ressemblant a un morceau de pellicule et en dessous FILMS.

Oups :8

Depuis le début de ce post, j'avais compris que @Madb4 parlait de l'iTunes de son PC.

Tu va pas t'y mettre aussi' date='tu clique sur l'appli iTunes et tu verras en bas de page,une image ressemblant a un morceau de pellicule et en dessous FILMS.[/quote']

Oups :8

Depuis le début de ce post, j'avais compris que @Madb4 parlait de l'iTunes de son PC.

MDR

Je te souhaite une bonne soiree.

Bonjour, suis nouveau dans le monde Ipad, voilà sur Itunes Belgique pas de films à la vente, et je sait pas me mettre sur Itunes France puisque je n'ai pas d'adresse postale en France, donc ma question comment faire pour pouvoir mettre des films sur mon Ipad, j'ai essayé de téléchargé via le kit et une carte SD un film transformé en Mp4 (taille 800mg) mais rien se passe, quelqu'un pourait il m'aider puisque le vendeur qui la vendu à mon épouse pour me l'offrir a dit que tout est possible, de même que sur Itune Be pas de livres....... pauvre Belgique et pas de réponse de Itunes ils restent muet comme des carpes

Merci

A partir de ton PC,tu loues ou achètes les films de ton choix,et tu les transfères ensuite sur ton iPad.

Pour cela,utilise des applications comme OPlayer ou AVPlayer HD.