- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

Débutante, besoin d'aide avec le fonctionnement d'iTune
Posée par
Surfinette
-
Sujets
-
Question: Mise à jour IPAD PRO A1709
Par Domiline, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Question: Installation application !
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- 0 votes
- 2 réponses
-
- 0 réponse
- 1 031 vues
-
Question: réparation ou achat nouvel ipad
Par lpa77, dans Questions avant Achat
- 1 vote
- 0 réponse
-
- 0 réponse
- 1 163 vues
-
Bonjour,
Voilà, j'ai l'iPad 2 depuis 1 semaine et toute la famille s'éclate avec la profusion d'apps toutes plus chouettes les une que les autres.
Mais je me prends la tête avec le fonctionnement d'iTune...
(1) Dans l'onglet "Résumé", si je décoche "Ouvrir iTune à la connexion de cet iPad" et que je fais appliquer, iTune EFFACE toutes les applications présentes sur l'iPad ! Horreur, comment éviter cela ?
(2) Même problème, dans l'onglet App, si je décoche Synchroniser les apps et que je valide iTune me dit que toutes mes apps ont être supprimées de l'ipad. Idem, si je décoche 1 app de la liste des apps à synchroniser, iTune me la supprime de l'iPad. Est-ce que ne pas synchroniser les apps ça veut dire les supprimer ? Comment ne pas synchroniser les apps sans provoquer leur suppression de l'Pad ?
(3) Comme je viens d'acquérir l'iPad, je teste beaucoup d'apps puis je supprime depuis l'iPad les apps qui ne me plaisent pas... mais ces dernières ne sont pas supprimées d'iTune, du coup, mon dossier iTune/iTune Media/Mobile Applications/ grossit sur le PC... une catastrophe pour moi car mon disque dur est déjà hyper plein. Donc comment supprimer définitivement une app à la fois dans l'iPad et dans iTune ?
(4) Pour la plupart des apps, je me fiche bien d'avoir un back-up dans iTune/sur mon PC (ça prend trop de place) comment faire pour n'avoir certaines apps uniquement dans l'iPad et pas dans iTune (et donc pas dans le PC) ?
(5) Est-il possible de déplacer le dossier iTune créé sur le PC ailleurs qu'à son emplacement par défaut, car il prend beaucoup trop de place sur mon disque dur (je voudrais par exemple le placer dans un dossier de mon NAS sur le réseau local) ?
(6) J'ai parfois des apps que j'ai supprimé de l'iPad qui sont réinstallées dans l'ipad après une synchro réalisée automatiquement.
Merci d'avance pour votre aide, car je suis désemparée
Autre problème : les premiers jours, quand je branchais mon iPad au PC avec le cable USB, l'explorateur windows 7 m'affichait l'iPad comme un nouveau lecteur avec une Lettre contenant le dossier DCIM... maintenant, plus rien : plus d'iPad dans l'explorateur, plus d'accès direct au dossier DCIM ... Comment retrouver une situation normale où l'iPad serait reconnu par le PC ?
Surfinette
Surfinette
Modifié par SurfinettePartager ce message