- 0
-
Sujets
-
Question: Mise à jour IPAD PRO A1709
Par Domiline, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Question: Installation application !
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
- 0 réponse
- 1 020 vues
-
Question: réparation ou achat nouvel ipad
Par lpa77, dans Questions avant Achat
- En attente d’une meilleure réponse
- 1 vote
- 0 réponse
-
- 0 réponse
- 1 154 vues
-
Bonjour,
Voici mon problème:
Je possède un iPad 2 ainsi qu'un PC portable. Je viens d'acquérir une imprimante HP envy 100 compatible AirPrint. L'imprimante a rapidement reconnu ma Livebox et j'ai pu m'y connecter en entrant la clé de sécurité de la box.
J'ai ensuite tenté une impression directe depuis l'iPad. Tout a bien fonctionné. Là encore, l'iPad a reconnu facilement l'imprimante.
J'ai voulu ensuite connecter mon PC à l'imprimante, en Wifi. L'installation du CD s'est bien passé et l'impression également. A une nuance près...
Depuis l'installation de l'imprimante sur le PC, l'iPad ne reconnaît plus l'imprimante tout seul. Dès lors que le PC est allumé, l'imprimante reparaît sur l'iPad. En d'autres termes, l'installation sur PC a désactivé la fonction AirPrint...
J'ai désinstallé les logiciels du PC mais rien n'y fait...L'impression par l'iPad n'est possible que si l'ordinateur est allumé...
Je précise que tous les firmwares sont à jour.
Merci pour votre aide!
Modifié par Pipo2APartager ce message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites