Aller au contenu
  • 0
BERNHH

synchro contacts outlook PC

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bjr,

Quand tu branche ton iPad sur ton PC tu cliques sur l'onglet info en haut et coche contacts Outlook et appliquer.

Idem pour les comptes et le calendrier.

• 0

Bonjour

je cherche à importer mes contacts Outlook depuis mon compte professionnel dans mon Ipad personnel ?

Vu que je n'ai pas la droit d'installer ITunes sur mon ordi professionnel , j'ai exporté mes contacts sous différents formats mais .CSV, .TXT, .CSV,.mdb,.txt,.xls

Savez vous s'il existe un moyen d"importer ces contacts dans l'IPAd à partir de l'un de ces fichiers / formats ?

Merci d'avance pour votre aide

• 0
je suis toujours sans solutions : quelqu'un peut il m'aider ? 8.(

help

Personne n'a d'idée

j'utilise Outlook 2010 , j'ai exporté mes contacts dans un fichier csv et j'ai essayé de l'importer dans Live Mail et pas moyen ??

• 0
Merci

Mais puis je facilement importer mes contacts depuis Outlook vers Hotmail par exemple ?

Je ne sais pas pour Hotmail, mais avec Gmail sur un PC on peut importer une liste de contacts format csv(séparation virgule)

Ensuite, avec l'iPad et Safari tu vas directement sur le site Gmail pour toutes les fonctions de messagerie et tu retrouves les contacts importés

Cette solution ne crée pas tes contacts dans l'iPad, mais au moins tu peux les utiliser

Quoique, mais je n'ai pas expérimenté, la fonction Exchange dans les réglages mail de l'iPad, permet en principe de synchroniser les contacts depuis le compte mail Gmail