Aller au contenu
alex2511om

Ipad 1 ou Ipad 2 ???

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais bientôt acheter un Ipad et j'hésite encore...

Mon usage principale serait de regarder quelques films, d'aller sur internet, sur Youtube, etc...

Je voulais vous demander le quel me conseillerai vous?

Et je voulais aussi savoir les principales différences entre le 1 et le 2?

Et surtout, si l'on peut transféré des fichiers qui sont sur l’ordinateur vers l'Ipad et inversement?

Merci d'avance pour vos réponse. :D

Alex'

Bonjour,

Je suis peut-être indiscret,mais si tu as les moyens,n'hésite pas prends l'ipad 2,surtout si c'est ta première tablette.

Sinon,l'ipad 1 est plus épais ,moins rapide(quelques secondes,cela dépend des sites et appli)pas de camera etc...

Mais si un expert passe dans le coins,il t'en dira plus,mais logiquement,il te proposera l'ipad 2.Enfin,je crois :rolleyes:

pour avoir testé les deux et en fonction de mes besoins, j'ai choisi le 1. Celà m'a permis d'acheter un 64 Go équipé de la 3G (on ne sait jamais).

Le 1 est moins rapide ( a peine), un peu plus épais et n'a pas de webcam (gênant si tu utilises Face Time avec la visio).

A part çà, pour les avoir fait fonctionner côte à côte avant de me décider je n'ai rien trouvé qui justifie de dépenser 300 euros de plus pour le 2, d'autant plus que la version 3 (annoncée en fin d'année) sera vraisemblablement nettement plus performante en équipement.

Pour les transferts, je l'utilise surtout pour décharger mes cartes SD et je n'ai pas de PB particulier: J'ai acheté la connection Kit qui fonctionne impec. pour récupérer mes photos sur l'ordi je connecte l'Ipad sur le PC, je l'ouvre comme périphérique et je fais un copier-coller.

Je récupère ainsi mes photos dans la taille d'origine et sans passer par Itunes.

Quant à l'écran, je n'ai pas remarqué de différence flagrante avec le 2.

Voili voilou! J'espère que çà à pû t'aider. :)

La version 3 sort en fin d'année ??? Ils vont trop vite chez Apple :/

Elle sort le 1er avril 2012 aux Etats-Unis. :rolleyes:

Dans 9 mois,c'est quand même assez rapproché,si Apple sort des tablettes tous les 1 ans,c'est vraiment ridicule,ils croivent pas que les personnes vont achetés une tablette chaque année.pour ma part,je n'achèterai pas l'ipad 3.

Tu oublies les règles de la concurrence,camarade 8o

L'iPad 3 ne va pas sortir pour toi,possesseur d'un iPad 2. Un peu pour moi,usager d'un iPad 1, et surtout pour les dizaines de millions de nouveaux iPadistes.

Et ceux-là ne choisiront Apple que si son produit est resté à la pointe de la technologie.

Tu oublies les règles de la concurrence,camarade 8o

L'iPad 3 ne va pas sortir pour toi,possesseur d'un iPad 2. Un peu pour moi,usager d'un iPad 1, et surtout pour les dizaines de millions de nouveaux iPadistes.

Et ceux-là ne choisiront Apple que si son produit est resté à la pointe de la technologie.

plusun.gif

Dans 9 mois,c'est quand même assez rapproché,si Apple sort des tablettes tous les 1 ans,c'est vraiment ridicule,ils croivent pas que les personnes vont achetés une tablette chaque année.pour ma part,je n'achèterai pas l'ipad 3.

Un iPad par an un iPhone par an..... C'est la règle du jeu :)

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais bientôt acheter un Ipad et j'hésite encore...

Mon usage principale serait de regarder quelques films, d'aller sur internet, sur Youtube, etc...

Je voulais vous demander le quel me conseillerai vous?

Et je voulais aussi savoir les principales différences entre le 1 et le 2?

Et surtout, si l'on peut transféré des fichiers qui sont sur l’ordinateur vers l'Ipad et inversement?

Merci d'avance pour vos réponse. :D

Alex'

Perso je te conseil le 1 aussi tu fera des économies car pour moi le 2 ne vaut pas le coup hormis le poid qui serai peut être le plus interressant....

Pour le reste aucune utilité (a première vu) pour tes besoins ;)

Bonjour à tous, :)

Merci pour les éclaircissement sur le sujet,mais quand Apple va sortir sa nouvelle tablette,que vont-ils amélioré,parce ce que si s'est une réplique du 2,un ex:l'ipad 3 sera extra plat,avec un nouvelle écran etc.....

Sinon,je lui conseille aussi le 1,question d'économies.

Excellent weekend à tous.

A mon avis la "grosse" révolution du 3 sera l écran après je ne sait pas on verra

Si c'est ça la "grosse"révolution,ben,je préfère attendre encore quelques années,la raison,je mettrai pas 600€ pour des révolutions à la noix.

Si c'est ça la "grosse"révolution,ben,je préfère attendre encore quelques années,la raison,je mettrai pas 600€ pour des révolutions à la noix.

Je ne sais pas ce qu'il te faut. :o

Un écran retina,avec vision 3D sans lunettes, diffuseur de phéromones,réglage de la température,et j'en passe... :p

A mon avis la "grosse" révolution du 3 sera l écran après je ne sait pas on verra

Si c'est ça la "grosse"révolution' date='ben,je préfère attendre encore quelques années,la raison,je mettrai pas 600€ pour des révolutions à la noix.[/quote']

Heu, l'ipad c'est quand même un écran, avec le retina ça sera quoi que tu en dise une sacrée révolution.

Pour toi ça serait quoi la grosse évolution qui te ferait changer d'avis ?

Modifié par Pyram

Ben,la réponse de sapo,me convient bien,surtout le diffuseur de phéromone ]:D et que l'ipad me fasse le café :lol:

Sérieusement,même l'écran retina me fera pas payer 600€,si Apple ajoute un truc chaque année,comme je disais,j'attendrai l'ipad 6 ou j'irai voir la concurrence.Que la bataille commence.

Tu as raison,je pense que je raconte n'importe quoi :lol: et dire que je suis à 200% Apple.

Ma foi,je verrai l'année prochaine,ils n'y a que les C.. Qui ne changent pas d'avis,je serai peut-être le premier à l'acheté :D

Tu ne va pas régresser et allez voir la concurrence :lol:

Attention attention, elle se fait plus pressante ...

On m'a dit beaucoup de bien de l'Asus EeePad Transformer et la samsung Galaxy tab 10 pouces semble prometteuse :cool:

Attention attention, elle se fait plus pressante ...

Tant mieux! :p

Plus la concurrence poussera,plus Apple sera obligé d'avancer.

J'ai entendu que AMAZON,allez sortir au mois de septembre 2011,une tablette,mieux que l'ipad.MDR

Oh,les loosers. :lol:

Ne te moque pas. Amazon peut être le concurrent le plus sérieux d'Apple.

Un patron charismatique,une politique commerciale du niveau d'Apple, totalement tournée vers la satisfaction du client.

Coyote et Hollywood sont à suivre.