Aller au contenu
  • 0
bubulle38

Petit sondage pour savoir si c'est normal à propos du partage fichiers

Question

Avant de retourner mon ipad au sav je voudrais quand même savoir si c'est normal:

quand vous connecter votre ipad à itunes et que vous allez dans vos applications et "partage de fichiers" , les fichiers que vous avez mis dans ceux-ci apparaissent mais est-ce que si vous cliquez sur "Apps" en allant d'une application à l'autre plusieurs fois ceux-ci disparaissent? Merci de vos réponses

Messages recommandés

• 0

Non. Ce n'est certainement pas normal.

Mais quels sont ces fichiers? Et dans quelles applications disparaissent-ils?

• 0

dans toutes les applications: Stanza, files HD... et plein d'autres. Furax m'avait aidée sur ce coup là mais je voulais savoir si en cliquant de partout ils disparaissaient, car c'est vrai que si je connecte mon ipad, les fichiers y sont dans mes applications, dont tout à l'air de marché correctement mais c'est si je clique plusieurs fois qu'ils disparaissent et c'est vrai qu'en principe on ne clique pas plusieurs fois c'est pour ça que je voulais savoir si ça le fait à d'autres.

• 0

vi ne pleure pas et curieux si certains ont le même cas que toi est ce lier un problème de l'iPad ou un problème de bug qui sera peut être résolu par une mise à jour de l'os ou est ce iTunes ? Affaire à suivre en tout cas.

• 0

Je confirme les observations de bubulle38

J’ai exactement les mêmes bizarreries :

Sur iTunes

Dans Apps >>> Partage de fichiers

dans la fenêtre Document d’une App

Par exemple dans Stanza ou Vlc

Les documents sont d’abord visibles

Puis disparaissent après quelques clics sur d’autres app

(Pour autant les documents ne disparaissent pas de l’iPad)

En quittant iTunes et en le relançant, les documents réapparaissent

Pareil en débranchant ou relançant iPad

Je précise que je suis encore en itunes 10.2.1.1 et iOS 4.3

• 0

oui j'avais essayé en version itunes 10.2.1.1 et je suis repassé à la version actuelle 10.3.1.55 et c'est pareil, je ne pense pas donc que ça vienne de la version. Je serais curieuse de savoir si y'en a d'autres aussi qui ont comme iadlover² et moi.

• 0
Je serais curieuse de savoir si y'en a d'autres aussi qui ont comme iadlover² et moi.

Je suis persuadé que c'est un bug de iTunes et que tous les utilisateurs sur PC, et peut-être aussi Apple, rencontrent le même problème!

Mais je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui utilisent «Partage de fichiers» pour remplir leur iPad.

Donc c'est un bug qui est déroutant, mais finalement pas trop embêtant

• 0

C'est vrai,ça. Je ne m'en étais pas aperçu. Je n'utilise plus le Partage de fichiers.

Vidéos ou musique par AVPlayer HD, photos par Transfer et docs par mail.

• 0

Donc vu la majorité c'est lier un problème sur iTunes sur ce partage de fichier est que ce problème serait peut être connu par Apple car je remarque que de plus en plus de personnes ont ce problème.

• 0

Désolé d'insister mais sur un Windows 7 non bidouillé avec des utilitaires "à la cxxn"

je ne rencontre aucun bugs et autres problèmes sur iTunes que j'ai depuis 2 ans et avec l'iPad depuis 13 mois.

• 0
Désolé d'insister mais sur un Windows 7 non bidouillé avec des utilitaires "à la cxxn"

je ne rencontre aucun bugs et autres problèmes sur iTunes que j'ai depuis 2 ans et avec l'iPad depuis 13 mois.

Je pense que tu parles de ccleaner mais justement j'ai formater mon pc, je n'ai pas réinstallé ccleaner ni de programmes équivalents et malgré ça les fichiers disparaissaient quand même, donc j'affirme que c'est pas suite à un nettoyage de la base de registre.

• 0

si ce bug est connu également de l'iphone il serait quand même important de le signaler à Apple même si cette infos à été déjà signaler plus il y a de monde mieux c'est pour corriger ce bug qui touche certaines personnes.

Juste une question est ce que c'est lier sous windows 64 bits ou en 32 bits qui gére mal le partage de fichier sous iTunes vu que chez certain ça fonctionne sans problème ?

• 0

Juste une question est ce que c'est lier sous windows 64 bits ou en 32 bits qui gére mal le partage de fichier sous iTunes vu que chez certain ça fonctionne sans problème ?

Pour ma part je suis sous Windows 7 64 bits

• 0
J'ai le même problème (très agaçant) avec un iPad 2 et la dernière version d'iTune sous Win7 x64

As-tu appelé l'assistance d'Apple?

• 0

Ce bug est plusieurs fois posté sur le forum officiel d'apple, il y a des mois, sans réaction de la pomme

Voir par exemple ICI

Apple,que je vénère par ailleurs,et dont je fleuris l'autel chaque matin,m'irrite à ne pas solutionner des bugs importants qui mettent le trouble dans notre quotidien.

Sous Snow Leopard,par exemple,une fantaisie:vous ouvrez votre Mac,et toutes les icônes soigneusement ordonnées sur votre bureau se retrouvent jetées en vrac dans l'angle supérieur droit de l'écran. Et,cerise sur le gâteau,les réglages personnalisés des dossiers disparaissent pour revenir au réglage par défaut.

Ce bug existe depuis le lancement de Snow Leopard, 812 543 MacUsers l'ont signalé à Apple,sans résultat. :mad:

P.S. Je profite des vacances d'ET80 pour taper sur Apple à bras raccourci. ]:D