Aller au contenu
  • 0
Erialc

Gros problème lors de la mise hors tension - urgent SVP

Question

Bonsoir,

Merci de prendre le temps de m'aider. Voici mon problème pour mon nouveau Ipad 2 (32 G):

La fonction "Mail" était gelée depuis plusieurs jours avec 47 messages non lus. Après avoir consulté "Apple Support", j'ai effectué les recommandations suivantes:

"Si l’iPad ne peut pas envoyer de messages électroniques:

Dans Réglages, activez les autres serveurs SMTP

0.Sélectionnez Réglages > Courrier, Contacts, Calendrier et dans Comptes, sélectionnez le compte à partir duquel vous essayez d’envoyer des messages électroniques :

0.Faites défiler jusqu’à Serveur d’envoi et touchez la zone intitulée SMTP :

0.Activez tous les autres serveurs SMTP.

Ajoutez votre compte de messagerie électronique sur l’iPad au lieu de synchroniser les paramètres de votre messagerie électronique à partir de votre ordinateur.

0.Sur iTunes, sélectionnez l’iPad dans la liste des sources sur la gauche, sous Appareils.0.Cliquez sur l’onglet Infos.0.Si Synchroniser les comptes Mail est sélectionné, désélectionnez-le.0.Cliquez sur Appliquer.0.Déconnectez l’iPad une fois la synchronisation terminée. Sur l’iPad, touchez Réglages > Courrier, Contacts, Calendrier et dans Comptes, sélectionnez Ajouter un compte.

0.Suivez les instructions. Lors de l’entrée de votre adresse de messagerie électronique, l’iPad recherche pour vous les paramètres de votre fournisseur de services. Si l’iPad ne peut pas trouver les réglages de votre fournisseur de services, vous pouvez les entrer directement.

Éteignez l’iPad puis rallumez-le

Pour éteindre l’iPad, appuyez sur le bouton Mettre en veille/Réactiver et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse, puis faites glisser le curseur. Appuyez ensuite sur le bouton Mettre en veille/Réactiver et maintenez-le enfoncé jusqu’à l’apparition du logo Apple."

Hors voici mon problème: après avoir fait glisser le curseur pour éteindre le Ipad, l'icône de temps s'est mise en marche (petit cercle de lignes blanches qui s'illumine) et tourne depuis maintenant 2 heures. J'ai tenté d'appuyer sur les boutons de mise en marche et le bouton principal, mais rien ne fonctionne........ :(

Que puis-je faire?

Pouvez-vous m'aider SVP.

Merci.

Modifié par Erialc

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Après avoir épluché le forum, j'ai peut-être trouvé la solution dans la discussion"Application mail ne fonctionne plus" datant du 30 avril dernier.

Je vais donc vider la batterie et espérer que le tout redevienne comme avant!

Cela fait quand même plus de 12 heures que cela dure ;(

• 0

{) YAAAHOUUUU...

Cela a fonctionné!

Milles merci Greg78!

Autre petite question: Itunes m'a redemandé d'enregistrer mon nouvel Ipad. Est-ce que cela veut dire que je dois refaire mon inscription?

Merci :lol:

• 0

Non restaure depuis la dernière sauvegarde de cette façon ça réinstallera presque tout comme avant

Si il te manque des applis retelecharge les c'est gratuit :D

• 0

Bonsoir,

J'ai exactement le même probléme, que veut dire dfu ?????? Je l'ai rebranché sur secteur, la roue tourne toujours, je ne sais pas quoi faire !!!!

Je pense qu'il est un peu chargé, il faut peut-être que je fasse le ménage aussi ?????

Merci pour votre aide !!!

• 0

J'ai exactement le même probléme, que veut dire dfu ??????

L'explication est ici

Suis le tuto, et tout devrait s'arranger. ;)