- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

Gros problème lors de la mise hors tension - urgent SVP
Posée par
Erialc
-
Sujets
-
Question: Mise à jour IPAD PRO A1709
Par Domiline, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 0 réponse
-
Question: Installation application !
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
- 0 réponse
- 994 vues
-
Question: réparation ou achat nouvel ipad
Par lpa77, dans Questions avant Achat
- En attente d’une meilleure réponse
- 1 vote
- 0 réponse
-
- 0 réponse
- 1 132 vues
-
Bonsoir,
Merci de prendre le temps de m'aider. Voici mon problème pour mon nouveau Ipad 2 (32 G):
La fonction "Mail" était gelée depuis plusieurs jours avec 47 messages non lus. Après avoir consulté "Apple Support", j'ai effectué les recommandations suivantes:
"Si l’iPad ne peut pas envoyer de messages électroniques:
Dans Réglages, activez les autres serveurs SMTP
0.Sélectionnez Réglages > Courrier, Contacts, Calendrier et dans Comptes, sélectionnez le compte à partir duquel vous essayez d’envoyer des messages électroniques :
0.Faites défiler jusqu’à Serveur d’envoi et touchez la zone intitulée SMTP :
0.Activez tous les autres serveurs SMTP.
Ajoutez votre compte de messagerie électronique sur l’iPad au lieu de synchroniser les paramètres de votre messagerie électronique à partir de votre ordinateur.
0.Sur iTunes, sélectionnez l’iPad dans la liste des sources sur la gauche, sous Appareils.0.Cliquez sur l’onglet Infos.0.Si Synchroniser les comptes Mail est sélectionné, désélectionnez-le.0.Cliquez sur Appliquer.0.Déconnectez l’iPad une fois la synchronisation terminée. Sur l’iPad, touchez Réglages > Courrier, Contacts, Calendrier et dans Comptes, sélectionnez Ajouter un compte.
0.Suivez les instructions. Lors de l’entrée de votre adresse de messagerie électronique, l’iPad recherche pour vous les paramètres de votre fournisseur de services. Si l’iPad ne peut pas trouver les réglages de votre fournisseur de services, vous pouvez les entrer directement.
Éteignez l’iPad puis rallumez-le
Pour éteindre l’iPad, appuyez sur le bouton Mettre en veille/Réactiver et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse, puis faites glisser le curseur. Appuyez ensuite sur le bouton Mettre en veille/Réactiver et maintenez-le enfoncé jusqu’à l’apparition du logo Apple."
Hors voici mon problème: après avoir fait glisser le curseur pour éteindre le Ipad, l'icône de temps s'est mise en marche (petit cercle de lignes blanches qui s'illumine) et tourne depuis maintenant 2 heures. J'ai tenté d'appuyer sur les boutons de mise en marche et le bouton principal, mais rien ne fonctionne........ :(
Que puis-je faire?
Pouvez-vous m'aider SVP.
Merci.
Modifié par ErialcPartager ce message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites