Aller au contenu
Twumy

Bug iBooks et store

Messages recommandés

Bonjour à tous je viens de me procurer un iPad 2 64 Ga Wifi et 3D et j'en suis ravviiii !!! :)

Mais j'ai un petit soucis. Je suis passioné de littérature et instantantanément je suis allé télécharger iBooks sur l'appstore et j'ai fais quelques emplettes sur liBookstore...

Mais ? Mais voilà ! Les livres que je télécharge, de temps en temps, jouent avec moi à cache cache dans ma bibliothèque ! Bon la première fois je me suis ids que ça n'arriverait certainement plus mais là je désespère: c'est la 6ième fois presque qu'après avoir quitté l'appli, et en la relançant, mes livres ont disparrus. C'est assez simple, je retourne alors sur le store et je vais dans mes achats et hop, je les retéléharge, mais... mais voilà, j'en ai marre de faire ça sistématiquement. Je le fais une fois et mes livres devraient rester dans ma bibliothèque non ? Enfin ça me paraît logique... Bref, si quelqqu'un peut m'écairer, j'en serait deux fois plus raviii !!!! :)

Merci à tous !!

Mais non ils disparaissent pas.

Ouvre iBook et compte jusqu'à 10 sans toucher l'iPad.

Depuis sa dernière mise à jour il est un peu lent à l'ouverture.

(Vérifier quand même le bouton collections. La dernière fois après un café et une cigarette j'avais toujours aucun livres, normal j'étais sous la collection PDF :)

Merci pour ta réponse rapide Expert, mais après un café aussi et une cigarette aussi(+ promenade du toutou) je n'ai toujours pas mes bouquins, j'ai vérifié les collections,elles sont toutes vierges. J'ai douc quitté l'application en appuyant deux fois sur "home" sur appuy long sur ibooks et je l'ai relancé. Meme scénario... :'(

Désinstalle iBooks et réinstalle-le.

Si ça ne marche pas, assistance Apple et demande le remplacement de ton iPad.

J'allais brancher l'iPad juste au moment ou j'ai vu ton commentaire sapo, j'ai désinstallé puis réinstallé iBooks. L'appli semble conserver mes livres...

Un grand merci :)

Bonjour, je viens d acheter un iPad 2 64go tout neuf pas de jail braik, j avais des pdf que j ai supprime a un moment puis en allant sur le store ce dernier c est bloque, j ai essaye de relancer ça ne marche pas. J ai Desinstalle l application et j ai réinstalle, des que je suis allé sur le store ça a marche 1 minute et ça s est bloque de nouveaux :mad: :mad: Merci pour votre aide