Aller au contenu
  • 0
wydadi72

disparition fréquente des podcasts et musique

Question

Bonjour;

j'ai un petit problème avec mon ipad 2 et j'espère trouver une solution.

les podcasts et la musique deja enregistrés sur mon ipad se vident et disparaiisent souvent sans raison valable. et à chaque fois je dois faire une synchronisation avec itunes sur mon pc pour pouvoir retrouver mes podcasts et ma musique.

est ce qu'il y a une solution à c e problème chers amis.

merci d'avance.

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pour les podcasts, pas étonnant. C'est un système instable sur PC, sur Mac, et pourquoi pas sur iPad.

Pour les musiques,c'est plus étonnant.

Dis-moi si j'ai bien compris. Tu as installé des musiques sur ton iPad. A partir d'iTunes, de l'App Store, ou d'ailleurs?

• 0
Pour les podcasts, pas étonnant. C'est un système instable sur PC, sur Mac, et pourquoi pas sur iPad.

Ha bon ? !

2 ans que je podcaste avec iTunes sur le PC

1 an sur l'iPad

Et jamais un seul problème.

Dans iTunes voir Réglage en bas, peut être que ...

• 0
Dans iTunes voir Réglage en bas, peut être que ...

Merci,mais c'est bien cela qui m'énerve. Passer une heure à régler ses podcasts, et devoir tout recommencer la semaine suivante. :mad:

Mais je t'accorde que cette instabilité est liée à l'émetteur. Je podcaste essentiellement des émissions de Radio France, France Info,France Inter ou France Culture, et c'est la cata.

Par contre celles de RSR ou RTL sont parfaitement stables.

Moralité: ne podcaster que les Grossges Têtes. ]:D

• 0

Merci @lex75.

Dix ans que je râle après les postcasts de Radio France, et je viens seulement de comprendre.

Si tu restes quelques jours sans écouter un postcasts, iTunes cesse de l'enregistrer et affiche un !.

Je prenais ce ! pour un bug de Radio France,alors qu'il suffit de cliquer dessus pour reprendre la saisie. :8

• 0

Si tu restes quelques jours sans écouter un postcasts, iTunes cesse de l'enregistrer et affiche un !.

Et oui elle est pas bête cette Tunes, plutôt que de remplir le DD elle anticipe :)

Vraiment j'adore ce logiciel, iTunes pour moi est vraiment le produit multimédia qu'il me fallait.

Tout le multimédia réuni sur un même logiciel c'est top!

Ça me fait penser un peu à Outlook ou Windows Live Mail, tout le planning, le calendrier,les taches et les contacts sont dans la messagerie pas la peine d'ouvrir pleins de fenêtres.

(Je viens de recevoir mon stylet Dagi commandé hier matin. J'adore) !

• 0

Merci pour toutes ces réponses mais moi je ne pense pas que c est le problème de ne pas fuilleter ces podcasts qu ils disparaissent.

Pour moi tous mes podcasts et ma musique disparaissent et se vident de temps a autre.

Et le comble c est que ça se produit alors que je suis entrain d écouter un tube musical ou de suivre un Podcast.

C est vraiment gênant.

• 0

Tu écoutes,je suppose,musique et postcasts à partir d'iPod. Or iPod est une application native que tu ne peux désinstaller et réinstaller.

Si cette application fonctionne mal, comme tu le signales, la meilleure solution me semble un échange de ton iPad.

D'où mon conseil d'appeler l'assistance Apple.

• 0

je veux juste savoir est ce que c'est normal que mes podcasts et ma musique disparaissent comme ça et reviennent en intégralité dès que je vais une synchronisation avec itunes sur mon pc

• 0
j'ai un petit problème avec mon ipad 2 et j'espère trouver une solution.

Tu veux trouver une solution ou savoir si c'est normal?

• 0

J'utilise aussi beaucoup les podcasts sur l'ipad 2, qu'ils soient audio ou vidéo je n'ai jamais de soucis.

Peut être une histoire d'espace de stockage, ton ipad n'est-il pas saturé?

• 0
Je vois que vous n avez pasbtrouvé la solution pour moi

Si ton application iPod est défectueuse, la seule solution est d'appeler l'assistance Apple pour demander un échange.