Aller au contenu
  • 0
chrisdegre

bonjour à tous

Question

bonjour,voilà j'arrive bien pour la musique.Mais je n'arrive pas du tout à mettre mes photos,mes jeux et mes films de mon ordi à mon ipad.Je ne pige pas ce qu'il faut faire,j'ai téléchargé plein d'apli et de jeux et j'aimerais les mettre sur mon ipad comment je fait? Ca serais super sympa que quelqu'un me montre (réponde)car franchement ca m'énerve il faut s'inscrire sur tout les chemin d'accès.J'ai payé une apli que je ne voulais mème pas(tampis) j'aimerais vraiment pouvoir mettre ce que j'ai moi sur mon ipad car leurs aplis sont un peu rèstreinte.Enfin! impossible de mettre de photo alors que j'en possède plus de 20gigas et j'en passe.Et en plus quand je ferme itunes il se r'ouvre tout seul au moins 4 à 5fois.Merci d'avance de vos réponse qui vont vraiment m'arranger,j'en peut plus. :o

bon week end à tous.

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

En principe quand tu ouvres iTunes sur ton ordinateur, il reconnais ton iPad.

Cela est visible par l'affichage dans le menu de gauche du nom de ton iPad.

En cliquant dessus, tu accèdes aux différents onglets de synchronisation.

Pour les photos, va dans iPad, onglet photos et coche synchronisé mes photos a partir du dossier X

Idem pour les application

Quand a l'ouverture de iTunes, tu trouveras dans les options iTunes (en haut) la possibilité de désactiver l'ouverture d'iTunes a la connexion de ton iPad.

@++

Modifié par Panoramixx

• 0

Question 1- Quand tu branches ton iPad sur ton PC,est-il reconnu? Autrement dit,quand tu connectes ton iPad et que tu ouvres iTunes, la mention iPad de xxxxxx apparait-elle à gauche dans iTunes?

• 0

rebonsoir ,oui quand j'allume mon ipad avec le cable usb,ca ouvre direct itunes.Je vous remercie de vos réponse,je galèrais telement que j'avais abandonné pour le moment,c'est sympa je vais m'y remettre,pas ce soir.Mais dès demain j'attaque car j'ai au moins 50gigas de jeux divers et idem en apli,il faut que j'y arrive bordel,surtout que je trouve l'image superbe(le rendu des jeux,j'attend de voir.Merci encore et bon week end à vous.

• 0
car j'ai au moins 50gigas de jeux divers et idem en apli,il faut que j'y arrive bordel,surtout que je trouve l'image superbe(le rendu des jeux,j'attend de voir.Merci encore et bon week end à vous.

100 Go sur un iPad, dur, dur... :p

• 0
Mais je n'arrive pas du tout à mettre mes photos,mes jeux et mes films de mon ordi à mon ipad.Je ne pige pas ce qu'il faut faire,j'ai téléchargé plein d'apli et de jeux et j'aimerais les mettre sur mon ipad comment je fait?

Tu parles bien de jeux iPad téléchargés depuis l'AppStore hein ? Pas de jeux PC ? :D

(c'est le 50 Go qui me met le doute)

• 0

je pense qu'il veut dire qu'il à en totalité 50 Go de jeux ça en fait beaucoup il est certain que pour la synchronisation tu aura le temps de regarder les mouches voler. :lol:

• 0
je pense qu'il veut dire qu'il à en totalité 50 Go de jeux ça en fait beaucoup il est certain que pour la synchronisation tu aura le temps de regarder les mouches voler. :lol:

Surtout s'il a un iPad 16 Go :lol:

• 0

salut à tous,oui je mélange film,jeux et apli :) :cool:

en faite j'y arrive pour les photo mais pour les apli,y a t'il un prog qui transforme les jeux ipad de mon ordi à l'ipad,car j'arrive à les mettre sur l'ipad mais ca me dit: VISUALISATION IMPOSSIBLE.POurtant c'est bien des jeux et qui fonctionnent ,il n'y a pas de problème avec toute les apli gratuite bidon qui me demande de payer toute les 5min,mais pas pour mes dossier Prince.of.Persia.Warrior.Within_HD(pourquoi?)je ne sais pas en plus je doit déjà passer par une apli de itune(usb disk) mais comme toute les apli gratuite,je pense qu'il faut acheter l'extention,par contre avec un épisode de shippuden en mp4(top)ca marche direct,mais pas pour les jeux et apli,il doit me manquer quelque chose dans l'ipad parce que les feuilles des jeux et apli sont toute blanche,comme sur un ordi quand ont n'a pas le programe pour lire le sujet.Si quelqu'un à la solution ca serais top,je voie que ca a beaucoup tcharé pour les 100gigas mais c'est vrai je mélangais(jeux et apli)bonne fin de week end à tous.

• 0

bonjour a tous !

J'ai récement reçu des invités chez moi et il m'on offert un ipad (je sais c'est un tres tres tres beau cadeau) mais il vient des états unis !!

j'ai du acheter un adaptateur français pour pouvoir le charger mais puisque je ne suis pas tres calé en electronic et ni en informatique je sais a peine comment l'allumer !!!!

donc je l'allume et on me met un ecrant noir avec dessus un rond bleu avc ecrit dessus "itunes" et l'image de la prise en dessous !!!!

COMMENT M'ENSORTIR ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???

merci d'avance :))