- 0
-
Sujets
-
Question: Mise à jour IPAD PRO A1709
Par Domiline, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Question: Installation application !
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
- 0 réponse
- 1 031 vues
-
Question: réparation ou achat nouvel ipad
Par lpa77, dans Questions avant Achat
- En attente d’une meilleure réponse
- 1 vote
- 0 réponse
-
- 0 réponse
- 1 163 vues
-
Alors tout d'abord bonjours a tous je suis nouveau et je viens de m'inscrire sur le forum, ensuite mon problème est le suivant : je suis donc l'heureux possesseur d'un ipad2 acheté il y a 2 semaines, hier j'ai acheté une imprimante hp photosmart b210 et j'ai configuré mon imprimante et je l'ai connecté au résau wifi de ma freebox ainsi que mon iPad ensuite j'ai cherché l'application hpiprint je l'ai ouvert j'ai choisi une photo pour l'imprimer et la je choisi mon imprimante en question car il l'a trouve donc jusqu'ici tout va bien et le problème commence la c'est a dire quand je clique sur imprimer j'ai un message qui l'indique que la connexion est en cour ce message reste très longtemps jusqu'à ce qu'il disparaisse et qu'un autre message me dit que l'imprimante est déconnecté alors que tout fonctionne, elle est connectée ma tablette aussi et le résaux de chacune presque plein. Donc j'éspère réellement trouver une aide car je n'en trouve nul part ailleurs. Merci d'avance.
Partager ce message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites