Aller au contenu
jospette

Je n'arrive pas a connecter mon ipad 2 sur wifi

Messages recommandés

Bonjours étant un heureux gagnant d'un ipad2 sur funradio j'ai reçut mon prix hier :D (c'est mon premier appareil de la marque apple donc je découvre :p ) j'ai remarquer qu'on pouvais mettre l'ipad en wifi alors je le connecte a ma box et il me demande un mot de pass je rentre les 19 lettre et le chiffre du code wifi (wpa-psk) mais l'ipad me dis que le mot de passe est incorrecte :( alors que dois-je faire?

merci d'avance pour votre aide ... :D

Bonjour et bienvenue

Cette question a souvent été posée ici!

Dans la plupart des cas la solution a été de retaper très attentivement le code en faisant bien attention de ne pas taper les espaces, de bien respecter majuscules et minuscules, différencier O  lettre et 0 chiffre

Ma question peut paraitre bizarre mais est ce que tu prend bien le bon réseau aussi et pas celui du voisin qui aurait une neufbox également on ne sait jamais.

j'appuie sur le bouton association je rentre le code et puis j'appuis sur rejoindre

et sinon oui c'est bien ma box (le meme nom en tout cas je reçoit que 2 réseaux celui de ma box et celui de sfr public

c'est peut être pas simplement que appuyer il faut surement rester au moins 5 secondes dessus et ta surement un voyant qui clignote à vérifier car c'est comme en tout cas sur les livebox.

Sa marche merci beaucoup je sais pas ce que j'aurais fait sans vous =) :p :/ ;) :D :D :D :D

Super, et quelle veinarde d'en avoir gagné un ! Bon week end :D

Sa marche merci beaucoup je sais pas ce que j'aurais fait sans vous =) :p :/ ;) :D :D :D :D

Super' date=' et quelle veinarde d'en avoir gagné un ! Bon week end :D[/quote']

Salut Nina, je crois que c'est un garçon...