Aller au contenu
  • 0
mackinsy

films télechargés en format mkv hd vers ipad

Question

Bonjour,

j'ai des films en h264 format mkv sur mon dd externe et je souhaite les transférer et les lire sur mon ipad2, quel logiciel dois je utiliser pour les transférer via i tunes et les stocké sur le DD de mon ipad et les lire?

merci

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

OPlayer ou AVPlayer HD, entre autres.

AVPlayer HD permet le transfert en Wi-Fi,sans passer par iTunes.

• 0

Non.

Tu ouvres AVPlayer HD. Tu cliques sur Wi-Fi Transfer,

Sur ton PC, tu ouvres une page Web de ton navigateur.

Dans la barre d'adresse, tu copies la première adresse donnée en bleue sur l'iPad: http://XXXXXXXXXXXXX

Enter, et s'affiche l'AVPlayer's Folder.(A ce niveau, je te conseille d'enregistrer cette page dans ta barre des signets pour la retrtouver tout de suite lors d'un prochain usage)

Tu cliques sur Choisir le fichier, tu choisis le fichier vidéo que tu veux transférer, puis tu cliques sur Submit.

Et, aussitôt, le fichier va se charger sur l'iPad.

Quand le chargement est fini, tu cliques sur la flèche de retour, en-haut à gauche de Wi-Fi Transfer

Pour lire ta vidéo, tu cliques sur Media Explorer, puis sur le titre de la vidéo.

Pour supprimer une vidéo, dans la page Documents, tu cliques sur la clé anglaise en-haur à droite,tu coches la case correspondante, puis tu cliques sur la poubelle,en-bas à droite.

• 0

Merci

J ai finalement réussi a charger les films par i tunes mais seulement les films en 720p

Comment procéder pour les films en 1080p ?

Je pense que c est la même procédure

• 0

j'ai réussi à transférer via itunes un film en 1080p mais la lecture du film est saccadée + son décalé

pourquoi? ... processeur de l'ipad trop lent ou bug de l'application Av player Hd

merci

• 0

J'utilise Av Player Hd pour lire mes Divx,Mkv, et flv stockées sur mon Ipad

AvPlayerHd permet effectivement de transférer en Wifi d'un répertoire partagé PC vers l'Ipad mais je trouve cette fonction un peu anectotique car c'est trèèèèsss long.

Un Mkv 720p d'une taille approximative de 4 Go mettra plus de 10 minutes a se transférer, dans le meilleur des cas.

Pour tranferer via Itunes : Selectionnez dans le totem de gauche "Ipad de xxx", puis dans le panneau droit en haut "Applications".

Descendez tout en bas tout en bas de ce panneau et vous verrez la liste des applications admettant des fichiers en entrée.

Sélectionnez Avplayer et dans la zone de droite faites y glisser les fichiers que vous voulez copier sur l'ipad. c'est tout.