Aller au contenu
idumb

Quelles accessoires pensez-vous avoir besoin

Messages recommandés

Un petit topic pour savoir quelles sont les accessoires que vous aurez besoin avec votre Ipad ?

Je serait intéressé par le Dock et une Housse.

Ouais c'est deux bon choix, oc pour le poser tranquille avec le petit clavier et housse pour le transport !

Je dirais aussi l'adaptateur pour le connecter à un écran ou rétro externe, ca sert pour des présentations !!

une housse, forcément car ilme paraît fragile. Je viens d'en commander une à 14euros, en cuir. Je vais tester car j'ai détesté positivement les housses iPhone qui débordaient de l'écran: elles soulevaient le film de protection et ramassaient poussières et miettes. Donc pour l'iphone: coque arrière dure, sans débord, film de protection + augmentation de la sensibilité avec un addon (dans cydia je crois).

pour l'ipad, je l'ai qui traîne, je sais pas dans quoi le mettre... alors il dort dans son carton hihihi

sinon, un truc que j'aimerais tester, c'est le clavier chargeur

ainsi qu'un adaptateur mâle / femelle pour mon dock iphone dans lequel l'ipad rentre pas, bouh ! je peux même pas dire s'il charge électriquement ;(

Je viens de voir qu'il existait deux adaptateurs dans un pack: vers l'usb et vers un lecteur de carte sd hc. Je pense donc pouvoir tenter de le xconnecter a mon dock, peut etre le telecommander et le charger electriquement.

Moi je rêverais d'un adaptateur USB MSC pour pouvoir connecter une clé USB ou un appareil photo sur le iPad.

Ca permettrai entre autre de decharger les photos en vacances.

Je pense prendre uniquement le pack connectivité (USB - carte SD).

Perso je suis pas fan des housses de protection en général ni des proteges ecrans, par contre pour ranger la bêbête j'aime bien la solution de la chaussette géante !!

A vendre ici pour la modique somme de 14,95$

Moi aussi, j aimerais un adaptateur USB pour y connecter une webcam, une clé USB .....

Didier

sa date , mais je pense pas que sa soit possible de branché une webcam sur l'usb , il est fait pour le transfère de photo via un appareil

Comme @Didier31 je souhaiterais un emplacement USB (autre que le dock camera) ainsi qu'une webcam. peut-être dans un futur Ipad...

PS - Je maintiens les paris quant à la présence d'une webcam dans un Ipad "2"...