- 0
-
Sujets
-
Question: Mise à jour IPAD PRO A1709
Par Domiline, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Question: Installation application !
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- 0 votes
- 2 réponses
-
- 0 réponse
- 1 031 vues
-
Question: réparation ou achat nouvel ipad
Par lpa77, dans Questions avant Achat
- 1 vote
- 0 réponse
-
- 0 réponse
- 1 163 vues
-
Alors voila,
j'ai un ipad 2 qui n'est pas 3 G.
nous avons eu un offre par orange pour une clé 3 G pour 1.90
mon ami l'a validé........ je ferais attention 6 heures 100 mo consultation mail illimités
Offre de connexion internet en mobilité soumise à conditions, valable en France métropolitaine sous réserve de couverture EDGE/3G/3G+ et de disposer d'un équipement compatible, ne permettant ni d'usages voix ni SMS, et incluant 100 Mo de connexion par mois valables en métropole. Forfait ajustable automatiquement par paliers de 100 Mo. Chaque palier est facturé 3 euros. Facture métropolitaine en 3G+ plafonnée à 45 euros au-delà du forfait national. Consultation et envoi d'e-mails illimités (pièces jointes incluses) par utilisation de client de messagerie quel que soit le fournisseur, ou par webmail pour les adresses e-mail se terminant par : wanadoo.fr, orange.fr, gmail.com, live.fr, live.com, hotmail.fr, hotmail.com, yahoo.fr, yahoo.com, free.fr (liste susceptible d'évolution) - et hors applications mail. 12h maximum par session. Orange pourra suspendre le service au-delà d'un trafic de 2 Go par mois. Voix sur IP, Peer to Peer et Newsgroups interdits. Conditions détaillé! es dans la fiche tarifaire de l'offre Orange internet en vigueur. Estimation calculée, en dehors des usages de streaming, sur un usage moyen théorique de 1h de surf = 15 Mo, 1 e-mail avec photos = 1 Mo, 1h de messagerie instantanée (sans pièces jointes) = 2 M.
Ma question est :
j'ai le kit adaptateur usb
si je mets ma clé 3 G dedans est ce que ca va fonctionner pour faire quelques rares manip sur le net ....
merci de votre aide