Aller au contenu
  • 0
gaelalex

Des dossiers et sous dossiers contenant jpeg , pdf, avi .

Question

Bonjour,

Est il possible de reproduire sur mon ipad par exemple avec l'application USB disk des dossiers et sous dossiers dans lesquels il y a du jped, des pdf, word, avi, etc...

J'ai aujourd'hui "cette arborescence sur mon PC professionnel" est j'aimerai me servir directement sur l'Ipad de ces elements en clientèle.

Je n'ai trouvé pour l'instant que la manipulation pour tout "mettre en vrac" (les fichers les un a la suite des autres) avec USB disk.

Merci pour votre reponse.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Peut être avec dropbox mais celui ci est gratuit jusqu'a 2go. et pour les avi c'est plus difficile car l'ipad lit les mp4

Modifié par Furax

• 0

Merci de ta réactivité!!! je suis allé sur dropbox, mais il me semble que pour acceder au contenu des documents , il faut être connecté. Mon probleme et que dans la majorité des cas, je n'ai pas acces au internet que se soit wifi ou 3G. existe t'il une application stoquant directement sur l'ipad?

• 0

lol dsl mauvaise utilisation de l'app merci bcp ca marche impec ;) juste a faire le tri car je peux pas deplacer directe dans les dossiers mais ca marche nickel merci beaucoup a toi ;)