Aller au contenu
  • 0
fxsono

ipad se bloque à la pose sur un doc Hifi Cambridge ID100

Question

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum...tout comme nouveau pour l'utilisation des produits Apple (personne n'est parfait)...

Je possède un iphone 3GS et un ipad1 (non desimlocké et dans la dernière version logicielle, soit la 4.3.3)

Je viens d'acheter un doc hifi Cambridge ID100...un produit audiophile...

Quand je connecte mon iphone au Cambridge, aucun soucis, tout se passe bien et j'écoute la musique via la fonction ipod...

Quand je connecte l'ipad, j'attend la petite sonnerie pour signaler qu'il est bien docké...puis il se fige...et il n'est plus rien possible de faire. Il faut alors appuyer simultanément sur l'interrupteur et sur le bouton principal pour le redémarrer...

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? Y'a t'il une solution?

Merci de votre aide...

@+

François

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Même souci avec l'iPad 2.

Après avoir résolu mes problèmes de compatibilité ID100/iPod.

Nous ne sommes que deux à avoir ce prob ?

Merci de votre aide

R

• 0

bonjour,

avez vous résolu votre problème ?

j'ai acheté un ID 100 cambridge. après avoir écouté une heure de music avec mon Ipad, plus rien... l'Ipad ne s'allume plus (j'ai beau appuyer sur tous les boutons) , il ne se recharge plus...mort.

je vais devoir aller au Sav apple voir ce qu'il peuvent faire pour l'Ipad et changer le dock cambridge car je ne peux pas me permettre de ré essayer avec mon Ipad réparé (si réparable !!) et prendre le risque de le griller une deuxième fois.

Merci de votre retour

• 0

j'ai trouvé ceci sur un forum et cela a marché :

Pour réinitialiser l’iPad : Maintenez simultanément enfoncés le bouton Marche/Veille et le bouton principal pendant au moins dix secondes, jusqu’à l’apparition du logo Apple

je vais rééssayer d'écouter de la musique avec le dock Cambridge (qui ceci dit apporte vraiment un plus au niveau du son par rapport à une prise casque) et voir si le problème recommence.

• 0

Bonjour, j'ai moi aussi le meme probleme de blocage de mon ipad2 lorsque je le mets sur mon doc Cambridge id100. Quelqu'un aurait-il la solution, car personne n'a repondu a ce probleme deja pose par plusieurs utilisateurs d'ipad ?