Aller au contenu
dolbyEX

Utiliser une imprimante wifi , possible ?

Messages recommandés

Bonjour

Nous avons une imprimante wifi de marque canon , et j'aurais voulu savoir si on pouvait imprimer a partir d'un iPad 2 ? Si oui , comment procéder ?

Et je voudrais savoir si le logiciel de traitement de texte PAGES pour iPad pouvais ouvrir et garder la mise en page originale d'un fichier word , .doc et .docx

Merci pour vos réponses

Sapo a donné dernièrement le lien vers une discussion qui parlait de paramétrer n'importe quelle imprimante wifi. S'il ne vient pas ici, envoie lui un MP :)

Il utilise Pages, mais je crois qu'il a un Mac :rolleyes:

Sapo a donné dernièrement le lien vers une discussion qui parlait de paramétrer n'importe quelle imprimante wifi. S'il ne vient pas ici, :

Je vais essayer de retrouver le lien.

Perso, j'ai une imprimante Wi-Fi compatible AirPrint, mais je n'ai jamais eu besoin d'imprimer à partir de l'iPad. Je trouve plus rapide d'envoyer le texte sur le Mac et d'imprimer à partir de celui-ci. :8

Il y a celle que tu cites... Mais, Sapo avait trouvé un truc ailleurs (d'ailleurs, je m'étais dit que je testerai, et pas pris le temps, puis j'ai zappé...)

Dommage que la solution ne soit que pour Mac (ou bien j'ai mal compris ?)

Juste. :8

J'avais seulement vérifié dans Google qu'il y avait bien Printopia pour Windows, mais sans ouvrir les pages.

Et celles-ci annonçaient qu'il n'y a pas de Printopia pour Windows. :/