Aller au contenu
Pbpierre-pierrr86

Ouverture d'un nouveau site !

Messages recommandés

J'ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau site : www.apps-ipad.net a ouvert ses portes ! Depuis un bout de temps nous travaillons sur ce site avec a-snowboard, le blog sera par la suite supprimé. Mais en attendant vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site si vous allez sur le blog.

Si vous avez des remarques, des suggestion, des encouragements ou autre, n'hésitez pas !

Tous mes vœux de réussite à vous deux pour votre site.

Faites enthousiastes et objectifs, sans trop taper sur windows, et je vous suivrai avec plaisir

--------------

Au fait a-snowboard, je n'ai pas suivi tous tes posts, je n'ai pas vu si tes exams du mois de mai se sont bien passés. J'espère que oui

Je vois enfin de compte tu as suivi mes conseils pour Wordpress qui enfin de compte et beaucoup mieux. :lol:

c'est toi qui l'avais aiguillé sur wordpress ? (je pose la question que je me suis retrouver à modifier le 404.php pour avoir ce que je voulais ! Pour dire ! :p Mais c'est sympa a faire !)

Je vois enfin de compte tu as suivi mes conseils pour Wordpress qui enfin de compte et beaucoup mieux. :lol:

c'est toi qui l'avais aiguillé sur wordpress ? (je pose la question que je me suis retrouver à modifier le 404.php pour avoir ce que je voulais ! Pour dire ! :p Mais c'est sympa a faire !)

Oui aiguiller et expliquer pour l'installation mais au moins tu partira avec une expérience dans ce domaine qui s'appelle Webdésigner :lol:

Bref je vois que votre site à bien évoluer en tout cas.

tout dépend ce que tu veux faire mais faire par une société est souvent très chère fait des recherches sur "webdésigner Freelance" ils sont tout aussi compétent.

Merci pour vos encouragement !

Bah j'ai surtout fait quelques modif de .php et de css. Rien ed bien méchant, surtout de la traduction.

J'ai pas vraiment retouché le thème du site. A l'occasion peut-être !

PAr contre je me demande comment accélérer le chargement des pages. J'ai installé un plug-in pour ça. Mais je trouve que ça met encore pas mal de temps à charger... Vos impressions? ?

Merci pour vos encouragement !

Bah j'ai surtout fait quelques modif de .php et de css. Rien ed bien méchant, surtout de la traduction.

J'ai pas vraiment retouché le thème du site. A l'occasion peut-être !

PAr contre je me demande comment accélérer le chargement des pages. J'ai installé un plug-in pour ça. Mais je trouve que ça met encore pas mal de temps à charger... Vos impressions? ?

Pour ma part c'est parfait via mon iMac maintenant à voir sur iPad ce qui peut être lourd ce sont les images et essaye peut être d'optimisez les tables de la base de données par exemple ce sera surement plus rapide et aussi Optimiser ses images grâce à smush.it.

j'ai essayé smush.it. pour les images. Mais quand je vais dans la bibliothèque il me marque tout le temps erreur...

Mais il est vrai qu'il faut que je prenne le réflexe de compresser les images.

Par contre pour les tables de données a optimiser, c'est enlever les lignes superflue, les descriptions et autre ? J'hésite à le faire. Mais si c'est sans risque je peux m'y coller...

bah dans un premier temps compresse les images tu verra bien si c'est mieux. Ce sera toujours ça de gagner.

Modifié par Furax

okay !

J'ai essayé de faire un local... J'ai qu'il fallait que je reparamettre tout pour avoir la même chose... Du coup j'ai eu un peut le flemme ! Oui c'est pas bien !

Mais avec ces optimisation on y gagne vraiment ? Car si c'est pour gagner 1 centième de seconde je peux m'en passer !

Regarde si il y en a pas un autre équivalent à smush.it. si tu as des problèmes avec celui ci.

A mon avis je ne pourrais pas te dire pour la vitesse si ça va changer quelle que chose ou pas mais je te proposerai de mettre un sondage avec le plugin WP-Polls pour WordPress et poser la question si les autres utilisateurs rencontre des ralentissements ou pas au moins tu aura un aperçu.