Aller au contenu
merlun57

ipad et free révolution

Messages recommandés

bonjour,

je viens de télécharger l'application pour ipad, qui se transforme en télécommande! l’accès à la free box et disque dur aucun souci, mais par contre pour la télécommande et les enregistrement à distance cela marche pas, dans le réglage de l'ipad il faut donné le code de la télécommande, mais dans le réglage système de ma révolution il y à marqué télécommande 2 alors qu'il faut donner le 1,

si quelqu'un à la solution

merci

non, regarde j'ai fait une capture de mon écran tvfree.jpg

sur tout les tutaux il y à marqué identifiant du freebox player 1 et moi j'ai 2, et bien sur j'ai mis dans l'ipad le code télécommande à distance, marche pas, mais par contre j'ai accés aux disque dur

Modifié par merlun57

Tu as essayé de mettre ce code dans "code boitier HD 2" dans l'appli ?

C'est étonnant que ton boitier soit reconnu comme "2" d'ailleurs, tu as autre chose branché sur la Freebox ?

oui mais il reste pas, il s’efface à chaque fois ! non rien d'autre de branché, j'ai encore un boitier hd pour une autre tv, mais je suis pas le seul à avoir le problème, j'ai déjà vu sur le net, mais personne à trouver

Bonjour,

ma question ne va pas vraiement vous intéresser car elle est a priori basique

Comment fait-on pour connecter l'ipad sur la Wifi de la freebox?

une fois dans mon réseau xifi , il y a des informations à rentrer mais je ne vois pas laquelle ...

On m'a dit chez Free qu'il fallait juste la clé mais apparemment c'est plus compliqué que ça

Merci

Avec une clé Wep il suffit juste de connaitre le nom de ton réseau wifi est la il va demander un mot de passe.

Mais vérifie si ta Freebox est bien activer en mode routeur voir ce lien plus simple pour les explications : http://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox et là pour le mode routeur : http://www.commentcamarche.net/faq/2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox

Modifié par Furax

eh ben c'est pas de l'application qu'il faudra parler mais c'est de demander pourquoi la télécommande se met sur le 2 et non la 1 donc là c'est à Free de résoudre ce problème.

Modifié par Furax