Aller au contenu
Sapo

La fin d'un scandale

Messages recommandés

A l'image de BlackBerry, Apple supprime enfin les applications anti-radars de son App Store.

Lentement, la morale progresse. :p

Le civisme , le respect , la politesse ok ... Mais la morale , perso je fais une overdose !!! ... Tiens ça me donne l'idée d'une toile !!! Merci Sapo ;)))

Dommage parait que ce binz nous obliger pas à regarder constamment le compteur pour voir à quelle vitesse tu roule dès que tu dépasse la limite autoriser au moins ça sonne je ne parle pas d'excès vitesse mais de là se faire prendre pour 1 ou 3 km/h de plus au flash c'est abuser.

Heureusement qu'il a encore le limitateur de vitesse mais ça c'est équiper sur des voitures récentes.

Bonjour,

Il ne les retire qu'aux USA, et pas des applis anti-radar (il y en a peu là-bas) mais les applis qui signalent les positions des flics.

Ici, cela va rester légal, sauf qu'au lieu de signaler un radar elles signaleront une zone dangereuse, belle hypocrisie !

Je m'en sers, non pas que je sois un chauffard, mais pour éviter de me prendre un point et 90€ pour un ou deux km/h comme cela m'est arrivé (à chaque fois dans une belle descente sur l'autoroute quand la bagnole prend de la vitesse, seul sans voitures devant et derrière à moins de 1 ou 2 km et le temps que l'on réagisse, bing, les jumelles ! Si cela n'est pas du racket...)

Par contre le type qui est bien calé à 130 mais qui colle à 3m, qui ne met pas de clignotant, qui double à droite, qui ne respecte pas les priorités, qui fait des queue de poisson, qui continue de rouler à 130 parcequ'il a le droit mais que les conditions routières et/ou météo ne le permettent pas, et j'en passe, ne risque rien.

Bullshit !

A un copain,il y a peu,qui râlait contre l'éventuelle interdiction des anti-radars,je demandais:

"Pourquoi tu n'actives pas sur ton GPS l'avertisseur vocal de dépassement de vitesse?"

"Cette bonne femme? Elle m'énerve grave! Toujours à brailler. Vitesse limitée à...vitesse limitée á..." me répondit-il.

Oú est l'hypocrisie?

J'utilise iCoyote sur iPhone, ça me ferait bien mal au fesses qu'on me le supprime :D

Je suis pas vraiment un chauffard, j'ai plutôt une conduite de papi même, mais par principe j'aime bien savoir les choses à l'avance. Et Coyote permet de signaler les bouchons et autres joyeusetés routières de manière bien plus fiable que l'info trafic RDS de mon GPS (qui, j'ai l'impression, me donne la situation de la veille :rolleyes: )

Pourquoi ne pourrait on pas avoir nos appels de phares du 21ème siècle ? ]:D

Certainement à cause d'une évolution du langage.

On ne dit plus une femme de ménage, mais une technicienne de surface.

On ne dit plus un conducteur imprudent, mais un chauffard assassin.

Entièrement d'accord !

Cependant, et sans défendre les assassins loin de là, je pense que nous devons conserver toutes les libertés de chacun.

(qui, au passage, sont de plus en plus limité)

Pouvoir être averti en fait partie et être averti sur la route c'est être prudent.

En revanche, rouler comme un dingue est imprudent voir assassin.

Le risque zéro n'existe pas...

Je vais commencer à économiser pour m'acheter la dernière AUDI A6 qui sait lire les panneaux de signalisations et qui adapte la vitesse en rapport.

Comme d'habitude il n'y en a que pour les riches :(

Comme d'habitude il n'y en a que pour les riches :(

Pas du tout!

J'ai bricolé mon Solex en side car, Paulette dans le panier avec des jumelles,qui me lit les panneaux à l'avance. :p

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.