Aller au contenu
  • 0
semyti

Un ipad2 sans ordi?

Question

Bonjour,

J'envisage d'acheter un ipad 2 chez orange lors de mes prochaines vacances à Paris. Mais je n'aurais pas accès à un ordi à ce moment. Est ce que je pourrais quand même me servir de mon nouveau joujou ou il faut absolument le synchroniser pour lui donner le top départ?

Autres questions:

-avec une connectique pour carte sd (vendu pour les photos) est ce que je peux stocker de la musique, fichiers.... et rallonger la mémoire de mon ipad?

-En étant chez orange, je peux me connecter sur n'importe quel WI FI (par exemple si à l'hotel ils ont SFR ou autre, ça fonctionne?) :8

Merci d'avance pour vos précieux conseils!

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pour le moment,, il faut le synchroniser au départ (avec iOS 5 on pourra l'utiliser sans synchro). Si tu l'achète dans un Apple Store, tu peut leur demander de te le synchro la première fois.

Non : c'est un Kit Photo : tu prend des photos avec ton APN, puis tu peut les balancer sur ton iPad.

Le WiFi est le même qu'avec un ordinateur .... Donc pas de soucis, tu peut te connecter à n'importe quel WiFi

• 0

Merci pour la rapidité.

En clair, je ne peux rien en tirer tant que je ne l'ai pas connecte à mon pc, si ce n'est pas un ios 5? Même pas de surf internet? 8.(

• 0

Tu aura juste un écran avec marquer le logo d'iTunes et une prise USB ... rien d'autre!

iOS 5 sort cette automne.

Mais tu peut demander aux vendeurs de te l'activer (les Apple Store le font).