- 0
-
Sujets
-
Question: Mise à jour IPAD PRO A1709
Par Domiline, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Question: Installation application !
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
- 0 réponse
- 1 031 vues
-
Question: réparation ou achat nouvel ipad
Par lpa77, dans Questions avant Achat
- En attente d’une meilleure réponse
- 1 vote
- 0 réponse
-
- 0 réponse
- 1 163 vues
-
Bonjour
J'ai téléchargé avec succès un album depuis iTunes sur mon iPad2. Comment faire pour récupérer cet album sur l'iTunes de mon PC ? J'ai synchronisé l'iPad mais à aucun moment ne m'a été demandé comme d'autres fois si je voulais que les éléments présents sur l'iPad soient transférés sur iTunes.
D'autre part, l'album apparaît bien dans mes commandes quand je visualise mes commandes dans l'historique de mes commandes ( Store>voir mon compte>données du compte>historique d'achat), mais il n’apparaît pas dans l'item "acheté sur iPad de Moi" ( à gauche sur l'écran iTunes, bandeau bleu, menu STORE ), ni dans "achats" ( au dessus ).
J'ai envisagé de faire une synchronisation automatique de la musique ( je gère habituellement manuellement ), le message qui me dit que tout ce qui est sur l'iPad sera remplacé par les éléments iTunes présents sur mon PC me fait craindre de perdre l'album téléchargé et acheté sur l'iPad car ne le retrouvant pas sur iTunes de mon PC, je ne pourrai le réinstaller...
Bref, je sèche...
Si vous avez des idées, merci beaucoup !
Killis
Modifié par killisPartager ce message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites