Aller au contenu
  • 0
Novice girl

Problème connexion

Question

:( J'essaie en vain de me connecter sur Facebook et l'ipad2 me renvoie sans cesse sur la page d'accès. Je saisis identifiant et login et il me redirige sans cesse sur cette première page !!!...

Il en est de même pour le forum Amiez, pour dropbox, ... ou je ne peux accéder ...

Qui peut m'aider ? :8

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut,

Tu passes par le web ou par une AppS pour Facebook?

Si par web, essaie l'apps "MyPad" de Meme pour Dropbox...

Et si toujours rien, bah il faut bien vérifier tes identifiants car cela ressemble à une mauvaise identification...

Bon courage ;)

Modifié par Panoramixx

• 0

Pas très gentils messieurs ;))) LOL ! T'inquiètes Novice girl , tu peux venir et revenir sur ce forum , tout le monde est adorable et s'il y a bien une courge en informatique c'est bibi ;))) !!!!!!!!!!! n'est ce pas Sapo ? ;)

• 0
Pas très gentils messieurs ;))) LOL ! T'inquiètes Novice girl , tu peux venir et revenir sur ce forum , tout le monde est adorable et s'il y a bien une courge en informatique c'est bibi ;))) !!!!!!!!!!! n'est ce pas Sapo ? ;)

T'as pas pu suivre le film, Cab. Novice girl n'était pas visée, mais Panoramix, qui avait écrit "bon courge" au lieu de "bon courage".

• 0

Oui j'avais compris ;) mais si tu reprends les mails, Panoramix dit " ça ressemble a un pb d'identification , bonne courge " LOL !!! Pour être sure que Novice Girl l'ai bien pris quand elle a reçue le mail , et qu'elle ne pense pas que la courge c'est elle , je préfère décrire l'atmosphère conviviale et jamais insultante du forum !!! Ce n'est pas si courant que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;))))))))))) c'est même exceptionnel ;)

• 0

Ola...

Ne déformez pas mes dires... Enfin ma rédaction ;)

A aucun moment il n'y a eu mauvaise pensée mais plutôt une recherche de solutions

Le Courge n'est autre qu'une faute de ma part qui a été corrigé car un "a" s'était fait la malle ^^

et le "ressemble a une mauvaise identification" n'est autre qu'un retour d'expérience mdr

• 0

Ca y est vive la "courge" c'est officiel le mot à pris des proportions énormes :D Merci qui à Panoramixx qui a encore oublier sa recette de potion magique.

• 0

Autre question: peut on installer java sur l'ipad ?

JavaScript est déjà installé. Il suffit de l'activer.

Va dans Réglages/Safari/JavaScript.

• 0

Huhu attention, javascript et java ne sont pas la même chose :D

A ma connaissance, hors jailbreak, il n'est pas possible d'installer une machine virtuelle Java sur l'iPad.

• 0
Oups! :8

C'est vrai que moi et la danse...

tu as fait une gourde heu courge heu enfin bon courge zut courage c'est vrai que c'est dur ce mot. :lol: