Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • 0
prunelle

Nouvel Imac et vieil Ipad

Question

Si quelqu'un peut m'aider, je serai reconnaissante. Mon Ipad 1 était synchronisé sur mon PC, pas de problème. Tout marchait bien. Je viens de changer mon PC pour un superbe Imac OS X.

J'ai voulu reconfigurer mon Ipad sur cet ordinateur. Tout d'abord, on a mis à jour mon Ipad, ensuite on l'a synchronisé. Depuis, je n'arrive plus (depuis mon Ipad) à accéder à l'Apple Store. Message : "identifiant ou mot de passe incorrect". J'ai essayé de retrouver ces renseignements. L'identifiant est bon puisque inscrit sur le message. J'ai donc cherché "mot de passe oublié". J'ai rempli un certain nombre de questions et on me dit à la finale "mail envoyé à ....@apple.fr". Mais je ne sais pas comment accéder à ce compte mail, ce n'est pas une de mes boîtes mail. Donc, je n'arrive pas à avoir le lien me permettant d'accéder à nouveau à Apple Store. Sinon tout marche bien.

Je reconnais que j'ai un peu de mal à passer (après 20 ans de PC) à Imac. Mais j'y travaille.

Merci si quelqu'un peut m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question


×