Aller au contenu
oluf

mise ajour ios 5 sur ipad 2

Messages recommandés

salut

j'aimerai savoir si l'ipad 2 peut faire tout seul la mise a jour quand celle ci sera disponible et merci.

je note le brin d'humour sur le post du diamètre de la cammera de l'ipad . J'ai bien aimé .hihihihihihihi

bien le bjr

Non non : dans la keynote de lundi, iOS 5 se passe d'iTunes. Donc il y a de grande chance que la mise a jour se passera sans iTunes (ce n'est tout de même pas sur ;).

Non non : dans la keynote de lundi, iOS 5 se passe d'iTunes. Donc il y a de grande chance que la mise a jour se passera sans iTunes (ce n'est tout de même pas sur ;).

J'ai cru comprendre que l'on se passerait d'iTunes après avoir installé iOS5,par pour l'installer.

Justement, on ne sait pas trop (regarde sur les test des développeur, on voit l'activation de l'ipad).

Pour le moment on reste (encore) dans le vague.

euh j'ai pigé que dalle mais merci qunad meme,

je crois savoir de vos réponses que oui y aura mise à jour mais on sait pas comment .

merci

euh j'ai pigé que dalle mais merci qunad meme,

je crois savoir de vos réponses que oui y aura mise à jour mais on sait pas comment .

merci

A l'automne un beau matin, quand tu connectera ton iPad sur ton pc iTunes s'ouvrira et un message apparaitra pour te signaler qu'une mise a jour existe, et te proposera de l'installer, et cette mise a jour sera la 5.

Alors a toi la floppée de nouveautés. :|