Aller au contenu
  • 0
Cab

Envers et contre toute attente !

Question

Bonsoir à tous !

Sous la "pression " de mes clients , j'ai crée depuis mon pc un site internet hébergé par weonea ! Facilité enfantine, donc jusque là tout va bien pour moi , c'est à mon niveau !! Je vérifie mon site sur mon pc : impeccable ! Je le cherche dans gogole et l'ouvre sur mon ipadounet d'amour et là ..... horreur la moitié de mes toiles sont à l'envers , pas dans le bon sens .. Bref la cata et impossible de modifier le sens !! Je repars sur mon pc , est tout est ok !!!! Avez vous une idée pour savoir d'ou vient le problème ?! Je suis peintre comme vous avez pu le comprendre et comptais me servir de mon iPad et de mon site , plus complet qu'un simple album pour montrer mon travail aux galeries avec lesquelles je travaille , mais là il va m'être difficile de faire croire que c'est la beauté de mon travail qui leur met la tête à l'envers ;) :cool:

Merci de votre aide !

25 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je n est pas de solution a te donner car je ne suis expert dans ce domaine mais je prendrais bien l adresse du site pour contempler tes toiles :p

En passant le titre de ton post me plais bien car la devise des verts (sait Étienne ) c'est en vert et contre tous!!!

Allez les verts :o

Modifié par Greg78

• 0

J'aimerais bien aussi que tu nous donnes l'adresse de ton site pourquoi puisse voir

Si ça nous met le cerveau a l'envers ]:D

Mais sinon tu peux être hébergée par d'autres blogs, il faut en essayer plusieurs.....

• 0

Tes photos sont à l'envers: la tête en-bas ou inversé, la gauche à droite, ou en portrait quand il s'agit d'un paysage?

• 0

Je veux bien vous envoyer le lien en MP ! Je ne suis pas là pour me faire de la pub et en plus c'est moche ;)) si vous avez une idée ..... I take it !! Nina pense tu que ça vient du site ??? La m... C'est que tout mes contacts pros ont maintenant cette adresse car je ne me suis pas rendu compte du problème tout de suite , je n'ai vérifié que sur mon pc au départ , c'est quand j'ai eu RDV hier soir avec une galerie que le pb c'est posé !!!!! Ça la fout mal ... Pffff je vous l'dit c'est dur la vie d'artiste :p ! Je ne sais même pas si vous les voyez à l'envers :lol:

• 0

Sapo je t'envioie le lien en MP !! Merci de votre aide !!

Ps : j'ai bu du vinho verde dans la semaine et ne me suis pas régalé !! Pffffff ;))))

• 0

tu peux aussi publier des photos sur Skyrock : c'est rapide et très visité !

envoie-moi ton lien stp Cab, j'aime la peinture et moi aussi ça m'arrive de tripoter des pinceaux :D

• 0

@ Nina ! Mais je te l'ai envoyé hier en MP , comme a Sapo ! Je sais qu'il l'a eu car il m'a répondu , toi je ne comprends pas je te le renvoie sorry !!!!!!

@Panoramix , j'ai déjà un compte FB mais pour présenter mon travail c'est pas top .. Enfin je vais voir ! En tout cas merci à tous !

• 0

Ah zut, pardon : c'est juste que les messages privés ne clignotent pas et on ne s'en aperçoit pas !!

merci miss, je vais visiter ton site et je te réponds en privé :)

• 0

@ Nina ! Merci pour ton gentil message et pour tes compliments !! Je t'ai aussi répondu en MP au cas ou tu ne l'aurai pas vu ;)))

• 0

Problème résolu !! Pas de façon la plus catholique certes mais je n'ai plus de torticolis ;)))))

Merci à Sapo pour sa très gentille aide !! Bon dimanche à tous !

Yessss;)

• 0

Du coup, j'ai farfouillé dans le manuel du mien, un Panasonic aussi.

Heureusement,il n'a pas de capteur d'orientation.

• 0

Je te dit pas comme j'ai galèré !!! Une poule qui a trouvé une clarinette !!! Faut dire que je me suis arrêté à hypokhâgne ... Je n'ai pas pu faire Khâgne ;)))) ceci explique celà ;)