Aller au contenu
Sapo

3G pour iPad: fragile, instable et capricieux

Messages recommandés

Petites scènes de rue. :o

Hier,sur une placette en centre ville. 25 mètres de long à tout casser.

Extrémité ouest,rien. Au centre,Mail,mais pas internet. Extrémité est, Mail et internet.

Aujourd'hui, terrasse d'un café au centre d'une autre ville.

Sans bouger de place, je voyais en permanence les chevrons de SFR 3G passer de un à trois.

Un: rien. Deux: Mail sans internet. Trois: tout.

Usagers de smartphones, connaissez-vous la même instabilité? :mad:

Bonjour,

moi,ça passe de 3G+ a 3G a edge sans bouger,je fais quelques pas,et je retrouve le 3G+,c'est déconcertant,et pire des fois,je ne peux rien consulter sur mon smartphone 8.( ,pour info,je suis chez orange.

Bonjour,

Le pb est SFR, ils ont un reseau pourri. Ma femme est chez eux (pas par choix mais celui,de son entreprise), moi chez Orange. Tous les deux au meme endroit, elle avec son IPhone, moi avec lIpad, en 3G tous les deux, pour moi tout fonctionne parfaitement, elle pas d'internet, les mails qui moulinent...

On a répété l'experience plusieurs fois à des endroits différents avec le même résultat...

Meme le tel foire souvent chez eux, avant elle était chez Orange et de son boulot à la maison en voiture (kit main-libre!), on papotait sans coupure, maintenant cela coupe en permanence, pas moyen d'avoir 3mn sans coupure ( de St-Denis à

Montreuil!)

Modifié par olak