Aller au contenu
  • 0
showtime13

Supression d'une application dans l'historique d'achat

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu ouvres iTunes sur ton PC.

Tu cliques sur Applications.

Tu cliques sur l'appli à supprimer.

Clic droit. Supprimer.

• 0

C'est logique : celle partie est faite pour que tu connaisse les applications déjà télécharger, et pouvoir les re télécharger en cas de besoin. Ca ne me choque pas que sa soit impossible à supprimer.

Cette liste même de récupérer une application qui n'est plus proposer (VLC par exemple, si on l'avais télécharger).

• 0
C'est logique : celle partie est faite pour que tu connaisse les applications déjà télécharger, et pouvoir les re télécharger en cas de besoin. Ca ne me choque pas que sa soit impossible à supprimer.

Cette liste même de récupérer une application qui n'est plus proposer (VLC par exemple, si on l'avais télécharger).

Certes, ça ne me choque pas non plus, je souhaiterais juste pouvoir en supprimer une...

• 0

Je ne pense pas que sa soit possible (peut être quand quelqu'un s'amusera à faire des manip, il y aura une solution, j'en doute). Ca va contre l'idée de la fonction de regroupé tous ce qu'on a acheter (plus qu'un service d'historique en fait).

Après, si tu as honte d'une apps téléchargé, dit que c'est un de tes amis qui l'a télécharger, ou que tu t'étais trompé :p

• 0

Si on parle bien d'iTunes qui est sur le PC il n'y aucun problème à supprimer une application qui se trouve dans la liste Achat.

Moi je suis plus radical je supprime Achat directement d'un clic droit avec tous ce qu'il y a dedans

Mais ça ne supprime pas les applications ou autres (musique-livres-etc.) qui sont sur iTunes.

Sur le Store (sur iPad par exemple) il est impossible de supprimer cette liste elle sert si on veut installer à nouveau une application que l'on avait acheté et supprimé sans avoir le PC à coté.