Aller au contenu
dolbyEX

support pour ipad 2

Messages recommandés

bonjour

je suis a la recherche d'un support pour poser mon ipad sur la table de la cuisine et qu'il soit incliné, car pas toujours évident a l'utiliser quand il est posé a plat.

je recherche plusieurs modèles, soit un modèle très basique, le moins encombrant possible, mais qui soit stable pour que l'ipad soit posé aussi bien en portait que paysage.

ou un modèle que l'on puisse légérement régler en hauteur.

et au cas où, existe t'il ce genre de support mais avec une batterie intégrée, et qui pourrait recharger l'ipad 2 , ou du moins éviter qu'il ne se décharge ?

merci

Tu prend n'importe quel support, et tu le branche normalement, sa devrait le faire.

Sinon, tu peut choisir le dock officiel d'Apple.

salut

non pas de cable possible, d'où la recherche d'un dock qui integre lui meme une batterie et que je pourrais mettre charger individuellement et de temps en temps , pour ensuite le remettre sur la table de la cuisine.

mais si cela n'existe pas, je pencherai pour un support simple et compact

@Geek75: Bien vu, ça doit être super pratique pour la cuisine !!!

DolbyEX va adorer... Pense à lui trouver aussi un marchepied pour surélever sa jambe, parce que justement sa question parlait de redresser l'ipad !

la meilleure housse sur le marché est sans doute celle ci:

http://cgi.ebay.fr/Etui-Housse-en-cuir-Authentique-Generique-pour-iPad-2-/230623722351?pt=FR_GH_Informatique_Accessoires_PC_Portables_Housses_Sacoches&hash=item35b23ebb6f

pourquoi?

c'est la SEULE qui permet de lire les applications pour iphone(celles qui obligent à retourner l'ipad) car elle permet de tourner à 360° l'ipad en 1seconde!

de plus, elle permet 3 positions inclinables, elle est en cuir.c'est un syst de clips parfait .

Seul petit defaut, il faut rajouter des coussinets pour super bien caler l'ipad dans les rainures pour les positions incliner (ca coute 1.50 euros pour bricoler ca) je vous ferai une photo plus tard pour montrer.

Moi j'ai opté pour celui-là : SNUGG - Support iPad 2

Il est bien utile et me sert autant au boulot, je positionne mon iPad sur le support puisque j'utilise un clavier périphérique. Tu peux régler le degré d'inclinaison pour une meilleure utilisation et positionner ton iPad verticalement ou horizontalement. Je pense que cet étui pourrait te plaire dolbyEX !

SNUGG - Support iPad 2 en aluminium broshttp://www.thesnugg.com/productImages/53_129501144182656250iPad2_stand01_500.jpg[/img]

J'ai visité le site de la marque mais il ne l'ont pas encore mis en ligne. TheSnugg.com

bjr j'ai vu chez leclerc au rayon informatique un pied qui ressemble au pied du imac mais en plus petit tu peut règler les pinces en hauteur et en largeur

je pense que je vais me le faire offrir pour noel , le prix 59 euros voila pour l info,

Je viens découvrir celui de Ninki-up que j'utilise très souvent car super pratique, je pause dessus directement mon ipad sans faire de manip.

support ipad www.ninki-up.comhttp://www.ninki-up.com/image/stand-users/support-tablette-table.jpg[/img]

support ipad sur les genoux www.ninki-uphttp://www.ninki-up.com/image/stand-users/support-tablette-canape.jpg[/img]

support ipad sur le lit www.ninki-up.comhttp://www.ninki-up.com/image/stand-users/stand-tablet-on-bed.jpg[/img]

Avez vous tu trouvé votre bonheur ? ;)

Je viens de recevoir le Ninki-Up. Un peu déçu.

Pas de cales aux supports. L'iPad peut donc glisser très facilement.

À recommander par contre aux philatélistes. Les timbres de Hong-Kong sur le colis sont superbes. :p

Mon fil de 5 ans joue et dessine dessus sans que ça bouge.

je le trouve relativement stable à moins de renverser le support à 45 degrés quand on l'a sur les genoux.

L'iPad est juste posé sur le support, c'est instantané, on ne met pas 2 minutes à le fixer et à le défixer, c'est l'avantage principal. On passe à coté, on le prend ou on le pose et ça d'un coup de main.

Le support aurait eu une petite butée que ce n'aurait pas augmenté le temps de fixation.

Incliné à 45°, l'ensemble est très stable. Mais à 85°, position idéale pour regarder une vidéo, ça glisse.

Je suis un peu perdu, je crois qu'on ne parle pas des mêmes angles ;) Faudrait partir dans les schémas haha

En tout cas je n'ai pas eu de gène de ce coté là, que ce soit pour surfer ou lire des vidéos dans mon lit ou sur mon canapé.

Oui, moi aussi je le trouve très stable en bien des situations...

L'ipad est calé sur le support par un petit retour, et les pieds sont vraiment flexibles à souhait pour trouver la bonne position.

De plus, en déplacement, en ramenant les deux pieds sur l'ipad, par devant, cela fait gagner de la place, et maintient l'ipad.

Pas de souci de glisse pour moi...